| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 00:16:09 ![]() ![]() |
reikon29 |
|
Brickman Brickounet |
reikon29 | Samedi à 16h30, je pense qu'il voulait deja buter assez de gosses comme ça |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pas LDD, et je bosse au feeling, mais je vais reprendre une roue de la 8865 si j'ai la foi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-12-2016 à 09:01:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 12-12-2016 à 10:30:34 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 10:27:30 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Dans le même genre, le nouveau modular semble aussi avoir disparu du Shop Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-12-2016 à 10:36:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas tout à fait, l'idée c'est plutôt un bloc fusée intégrant un module central inclinable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Si pas encore passé Message édité par yacyacyac le 12-12-2016 à 11:19:43 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Gogo Peku teste juste un rouage apres l'autre =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet |
Peku |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
antp Champion des excuses bidons | MOC pour le challonj terminé Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-12-2016 à 17:02:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons | Ouais au pire je fais ça, mais faut un pied et pas bouger entre les deux prises --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Suffit de remplacer les briques noires par du gris foncé et de baisser un peu la luminosité en post traitement. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons | avec un APN compact ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Ho ho ho
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais moi j'ai pas compté de manière très précise, mais à la louche je dois être largement sous la limite Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-12-2016 à 18:40:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu veux dire que ton appareil photo ne casse pas des briques? C'est mieux pour ta collection de Lego |
Leewan McGregor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |