| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 17:57:34 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world | Petite question : avez vous déjà eu une pièce manquante dans un set ? et si oui, comment faire pour l'avoir ?
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
DanSto | Il y a un service de pièces manquantes sur le site de lego. Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-12-2016 à 19:05:15 |
antp Champion des excuses bidons | T'es sûr qu'elle est pas restée au fond d'un sachet ? Ça peut arriver, sans qu'on la voie. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-12-2016 à 19:06:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
athlon64 AMD ruled the world |
Je dois être aveugle, mais je n'ai pas trouvé EDIT Commandé plus qu'attendre, vraiment bien foutu leur service Message édité par athlon64 le 09-12-2016 à 19:17:43 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 22:02:19 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cydream | Si des courageux ont envi de me filer un coup de main, je suis a court d'idée pour modéliser la Tower 49, 12 E 49th St :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stackance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
oslan | Raté le vrac ci dessous à £10 à 2 minutes près #frustration #jvaispasdormirpendant2jour
|
xela2reims |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai bien avancé dans mon MOC pour le challonj' Nowel. Je vais tous vous exploser |
oslan |
|
vofou | Dites, la plate avec clip 4085, c'est laquelle la mieux ?
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pfff, ce challonj de Noël ne m'inspire pas du tout... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
dglacet | Bon aller, rien à voir avec le challonj', mais ça me taraude depuis quelques temps...
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 10-12-2016 à 23:53:09 --------------- |
antp Champion des excuses bidons | @dglacet > j'ai hâte de voir ça
J'avais vaguement pensé à ces pièces, mais pas à les placer comme ça Message cité 2 fois Message édité par antp le 11-12-2016 à 00:14:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
Dans un premier temps je ne pense pas non, car je n'ai strictement aucune idée de comment gérer à la fois la transmission de la motricité aux roues et leur basculement sur 90° --------------- |
milfeuilles BF1: superbanane | Ce teasing alors que rien n'est avancé. |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas tout à fait 90 degrés ! Un cardan simple suffit largement... Cardan déjà présent théoriquement pour assurer la transmission à travers le débattement de la suspension Problème pré résolu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu fais tourner la roue sur un axe situé après ou au même endroit que la rotule de direction, je ne vois pas le souci... ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 11-12-2016 à 10:24:33 |
Ecco Dolphin Spirit | Ben non, met la base sur deux jumpers ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream |
Ecco Dolphin Spirit | Ui, un poil... Et en rajoutant une turntable dessous pour avoir un poil de marge d'ajustement ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message édité par DanSto le 11-12-2016 à 11:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |