| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
Message édité par DanSto le 11-12-2016 à 11:23:13 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 11:09:42 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee | 2x2 Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 11-12-2016 à 12:20:11 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
coyotepowa |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 13:46:24 ![]() ![]() |
Tokatine | T'aurais pu partir sur une estafette --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cydream | Bon, j'ai tranché pour ca finalement
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 11-12-2016 à 15:25:05 --------------- |
bn_a_lunettes | Han, la salle caraïbes ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SonnyRed |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Professor |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ho m****, j'ai complètement zappé la photocopieuse
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-12-2016 à 18:54:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-12-2016 à 19:33:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | L'info importante du jour --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Il est probablement sans gluten Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-12-2016 à 20:47:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ton facteur devait y avoir un stand non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut pas utiliser les blocs fusée récents pour faire la direction hein, faut s'en faire un sur mesure à l'ancienne afin que la partie pivotante reste en place et que seule la roue puisse basculer... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
SonnyRed | Les nouveaux sets Star Wars sortent quand ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-12-2016 à 00:10:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |