| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 09:48:17 ![]() ![]() |
boogielup |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons | c'est vrai que 5€ sur les 25 ça fait pas bcp Message édité par antp le 08-12-2016 à 09:59:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Ok merci, j'aurais mieux fait de dire que je n'ai rien reçu vu que je n'ai rien signé, il n'y avait que ces 2 figs il me les fallait pour clore un thème --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
Message édité par DanSto le 08-12-2016 à 11:37:11 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 12:07:51 ![]() ![]() |
SonnyRed | Je pensais que ce genre de façade se faisait avec des cheese slope mais non, comment on fait cette inclinaison ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | C'est la maison de Nif Nif aussi , le loup souffle dessus elle s'envole ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
xela2reims |
Tokatine | Déjà parti ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims | Non encore dispo, il y a 3 cases où naviguer entre neuf, occaz et refurbished --------------- >PSN Profiles< |
Tokatine | Je le vois à 140,90 € ou je me trompe ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims |
Tokatine | Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 08-12-2016 à 14:33:35 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
chose4ever | Autant les autres tee shirt lego sur qwertee, je les trouve moche, autant ce design la si un jour il sort il me fait marrer --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | [semi HS]
|
memaster M.arc a volé mon 62 | helo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-12-2016 à 21:26:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-12-2016 à 21:31:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Pourquoi pas, il se pourrait qu'il y ait la LGV de BàB : à confirmer |
antp Champion des excuses bidons | Hmm... Lille c'est pas trop loin, ça serait sympa de s'y rencontrer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis pas contre un kilego au store ou à l'expo Message édité par memaster le 08-12-2016 à 21:57:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e-TE | pour ceux que ca tente, y'a une iss 7467 a vendre sur le nouveau site des emmaus |
DanSto | Nouveau trailer du futur Spiderman https://www.youtube.com/watch?v=xrzXIaTt99U
Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 09-12-2016 à 06:35:30 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kenkennif Tout le wikennif |
|
DanSto |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
chose4ever |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |