| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 15:19:14 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Plagiat Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-12-2016 à 15:40:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
Brickman Brickounet | Pas mal d'accrocher le traîneau au sapin, ça rend mieux que ce que j'imaginais !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
L'an dernier, et au risque de te décevoir il n'y aura rien pour cette année en lego J'ai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims | Une petite question pour le 10242 version Porsche.
--------------- >PSN Profiles< |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 21:04:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin Tesla & Apple sont des boîtes assez connues du coup on se dit qu'on peut leur faire confiance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Voilà, du mémé tout craché, tout ça pour ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-12-2016 à 21:34:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Je présume ; je m'étais dit que c'est dommage que la photo ne soit pas en plus haute définition, on ne voit pas bien là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
hemge grand fou |
|
antp Champion des excuses bidons | Les non-Lego tu es sûr que c'est pas du Lego ? Parfois y a des surprises Pour la poubelle verte, peut-être http://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =6#T=P&C=6 ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-12-2016 à 23:10:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
mekolai Otaking | grosse poubelle verte fabuland a tous les coups oui |
hemge grand fou |
Message édité par hemge le 05-12-2016 à 07:54:25 |
renardrouge | Le truc louche c'est qu'ils sont obligés d'acheter un set pour se faire plaisir
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @hemge : Yes cool les news. bah plus que 2 ans donc ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
toupouri |
|
renardrouge | Perso je tenterais de monter les gros sets tout de même plutôt que de passer n mois/années à tout trier. Parce que fait pas que ça deviennent un travail et il faut en profiter
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | t'as oublié avoir ses vaccins à jour Anio Message édité par yacyacyac le 05-12-2016 à 14:31:41 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |