| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-11-2016 à 21:19:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 21:18:50 ![]() ![]() |
Professor |
|
perchut Deal with it ! | En tout cas prof, tu maîtrises bien ton sujet --------------- One play at a time. |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 30-11-2016 à 21:33:52 |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 30-11-2016 à 21:45:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
Par ordre du moins brillant au plus brillant : Message édité par antp le 30-11-2016 à 22:17:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Trouvailles du matin |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
vitrail | Si certain cherche toujours du monorail, il y a un mec qui lache une sacrée collection sur LBC |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 09:34:08 ![]() ![]() |
chose4ever | Par contre les prix --------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu |
|
chose4ever |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'y pensais hier soir à la tonne de légo aussi c'est marrant Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 01-12-2016 à 09:59:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sondage clos. On part sur un challonj' thème de Nowël ! Message édité par fastclemmy le 01-12-2016 à 10:05:28 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
austin24100 |
|
cydream | Je viens de recevoir une petite boite nexo knight 5004389 dans ma commande du Lego Shop.
|
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 01-12-2016 à 11:30:26 |
Ecco Dolphin Spirit |
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lompoc | Sais pas si c'est passé, mais Petit Bateau offre une boîte de Noel dès 59€ de commande.
|
austin24100 |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
Hypothese | Pour le coup, cydream a raison: photocopies de ta pièce d'identité alors que pas de fraude, ça fait très état policier... |
guigr |
|
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens de récupérer ma commande Fnac faite hier. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | J'avoue, j'ai un peu craqué mon slip --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | lol Daffiid épinglé quand meme --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Peku |
Edit : Ah. archi grillé, je n'aurais pas du aller manger et oublier de faire F5 sur le thread Message édité par Peku le 01-12-2016 à 13:07:17 |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |