| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 13:25:40 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Mon 75150-1 Vader's TIE Advanced vs. A-wing Starfighter commandé sur amazon.de s'est perdu Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 03-12-2016 à 16:15:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims | Vu le prix ça fait mal j'avoue ...
--------------- >PSN Profiles< |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a un facteur Troyen qui est passé par là on dirait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 16:43:13 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
SonnyRed | Je vais attendre encore une semaine, vu son prix de base il doit pas se vendre très bien et j'ai souvenir du 9500 qui était encore trouvable longtemps après sa sortie sur amazon.de... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
eponge |
|
antp Champion des excuses bidons | Celles de la génération d'avant se vendent dans les 3~5 €, pour celles-là ça semble pareil d'après Bricklink. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-12-2016 à 18:37:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ayrin Miaou |
|
redleaf |
|
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 03-12-2016 à 20:22:56 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Jay Kay | Microscale sans prétention, avec les pièces restantes d'un two set moc.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2016 à 20:24:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
faribole31 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | sympa le microhélico
Message édité par memaster le 03-12-2016 à 22:05:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bardiel Debian powa ! |
Après le challonj', envie d'y participer... faudrait compter les pièces mais bon... ça, et pis vàla Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 03-12-2016 à 23:37:54 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vofou |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-12-2016 à 10:32:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dougray |
|
Tokatine |
vofou | L'atelier, j'ai encore le mien scellé au sous sol. |
renardrouge | C'est complètement aléatoire les commandes sur BL je trouve. Je passe sur les mais globalement.... J'ai toujours eu ce que j'ai commandé... des fois avec quelques allez/retours. C'est fiable, mais pas sur les délais BL. /MyLife Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 04-12-2016 à 12:28:06 |
Tokatine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon, on offre quoi à mini gus les gars ?!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vofou |
|
antp Champion des excuses bidons | Le challonj c'est pas supposé être un MOC ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |