| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
saillard | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 09:19:49 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Oui, ils rachètent des invendus, pas sûr si y en ait beaucoup sur la série Batman Movie --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
Tokatine | Si ta commande est prise en compte et tant qu'elle n'est pas annulée... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
|
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 02-12-2016 à 11:15:04 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
cydream | https://www.flickr.com/photos/71475401@N07/31339796535/
|
Peku |
Message édité par Peku le 02-12-2016 à 11:23:59 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 11:22:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
Brickman Brickounet | Je commence à basculer du mauvais côté, pour l'instant en décembre j'ai dépensé plus en Fisher Price qu'en LEGO --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
xela2reims |
Tokatine | Die Aktion ist nur am 02.12.2016 gültig --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims | Merci --------------- >PSN Profiles< |
kurinzu |
|
xela2reims | Yes Message édité par xela2reims le 02-12-2016 à 15:19:14 --------------- >PSN Profiles< |
SonnyRed | FDPIN ça reste trop cher pour ce que c'est à mon avis Message édité par SonnyRed le 02-12-2016 à 15:16:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims | Oui je viens d'éditer Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 02-12-2016 à 15:23:32 --------------- >PSN Profiles< |
antp Champion des excuses bidons | avec plus de 500 pièces, ça va Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-12-2016 à 15:21:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 02-12-2016 à 15:27:51 |
iskor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Boarf, faites tout livrer chez antp, il se chargera du reste |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin le reste consistera à profiter du set offert par les généreux donateurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Il est où le challonj, il est oooùùùùù ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy | Merci HFR --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine | Peut mieux faire --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 02-12-2016 à 18:01:04 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 3 fois Message édité par fastclemmy le 02-12-2016 à 18:46:50 |
Tokatine | Merci Fast ! Merci Tusco --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | |
Professor | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |