| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 13:12:44 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | l'important est de participer ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
chose4ever |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims | Tarif sodomie incoming --------------- >PSN Profiles< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pour les "civismeurs" : Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 01-12-2016 à 14:14:00 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
xela2reims |
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 01-12-2016 à 14:31:32 --------------- >PSN Profiles< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | deja que 2,5€ ca pique un peu --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 15:12:00 ![]() ![]() |
Tokatine | A acheter en promo, comme d'hab' --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
|
Hypothese | 80€ la série, oklm |
neyro |
|
renardrouge |
Ca baisse la qualité chez légo dans les prépa de commandes Message édité par renardrouge le 01-12-2016 à 15:35:40 |
neyro | Question a destination des fans de trains: j'ai pris le train de Noel. Je ne pense pas m'orienter vers l'achat massif de trains mais ça a l'air assez sympa pour égailler une ville. Message cité 2 fois Message édité par neyro le 01-12-2016 à 15:53:27 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
c'est en effet les rails actuels si besoin, ton ancien train pourra rouler sur les rails actuel en remplaçant le moteur 12V par un moteur rc (bon, faudra trouve où caser les piles) la vidéo que je reposte à chaque fois : https://www.youtube.com/watch?v=6mWRnOltI6Q Message cité 3 fois Message édité par antp le 01-12-2016 à 16:51:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | non, c'était temporaire le train, juste pour la vidéo et le bar je pourrais, là je me suis pas foulé, c'est juste deux sets officiels mis ensemble avec adaptation du bogie Message édité par antp le 01-12-2016 à 16:58:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
DanSto |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par memaster le 01-12-2016 à 17:35:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
|
Astro-Pepito |
33% |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet | Faut juste attendre qu'elles arrivent en supermarché et ne pas se précipiter sur le Shop ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
master71 ça manque de place. | Je suis faible.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Combien ici ont un (ou plusieurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |