| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 19:09:35 ![]() ![]() |
Cheatay | SW et City pour moi et ma femme |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | et sinon, pour le challonj' de nowel, je vais vous taillader en white tiles ronds 1x1 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alein Certes, René Descartes, 1650 | star wars ici --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kurinzu | Calendrier City et Friends ici. |
Ecco Dolphin Spirit |
Décembre c'est bien le mois où tu peux te balader avec des sacs de jouets au bureau impunément et sans éveiller les soupçons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ayrin Miaou |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-12-2016 à 07:47:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 20:01:15 ![]() ![]() |
Tokatine | Commande du 28 toujours pas traitée par Lego, pas débitée sur Paypal --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
redleaf | SW, mais j'ai oublié de le récupérer à la cave Message cité 1 fois Message édité par redleaf le 01-12-2016 à 20:27:49 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
redleaf |
Message édité par memaster le 01-12-2016 à 20:37:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ayrin Miaou |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nosichan |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Pas de calendrier ici.
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
renardrouge |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
renardrouge |
oui, joli moc, et le trimaran gradiose également (alors que je suis pas fan de tes micro moc en général) le moc du tie, la difficulté c'est les couleurs pour faire quelques chose de réaliste je pense. Du coup à part une stèle dans un cimetière, je vois pas trop ce qu'on peut en faire... une limousine peut-être. Je termine, par la nouvelle brickbank qui fera fureur dans les années qui vienennt:
Message cité 3 fois Message édité par renardrouge le 01-12-2016 à 21:49:29 |
oslan | Si vous vous demandez ce que Lego va faire avec tous vos sous |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Jolie ambiance dans cette vignette à 2 niveaux |
mekolai Otaking | Histoires de tatage > Message cité 1 fois Message édité par mekolai le 02-12-2016 à 07:41:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro |
|
Hypothese | Ah bon?? |
Tokatine | Il recrée la série des fous du volant --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
saillard |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |