| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:05:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Fallait garder ça pour le challonj --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Ça va plaire à antp ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vautrin I can help |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ca fait partie de leur code de conduite. Hors exceptions genre Castle, Indiana Jones, etc., pas de violence "réaliste", pas d'armes de guerre. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-10-2016 à 11:45:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:43:15 ![]() ![]() |
guigr |
|
Brickman Brickounet | Mouais quand on fait les comptes, la Death Star elle a quand même tué pas mal de monde, exception licence ou pas --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'aurais du le prendre cet avion, il était en magasin quand je suis sorti du Dark Age... Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 25-10-2016 à 13:23:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons |
ou Orange Message édité par antp le 25-10-2016 à 14:10:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 14:27:56 ![]() Pour ceux que ça peut inspirer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 14:33:55 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70409 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
vautrin I can help |
|
Cybieres | Si vous cherchez la BWE apacher, chopable @ 152€ chez Dreamland avec le code J651 https://www.dreamland.be/e/fr/dl/le [...] ets-146303 Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 25-10-2016 à 17:25:58 |
Yagmoth Fanboy |
Gros +1 j'ai pris beaucoup de plaisir à le monter --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Il se trouve pour une centaine d'euros (et les vaut --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-10-2016 à 18:06:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais si qu'on voit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je l'ai modifié pour prendre tout le perso et pas juste le haut ; c'est mieux je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et grâce à un gros bug du forum qui gère mal le fait que je lui envoie des smileys en png, la première version est encore dispo si vous voulez comparer : http://forum-images.hardware.fr/im [...] 2/antp.gif Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-10-2016 à 18:13:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est encore trouvable quelque part le calendrier de l'avent city 2015 60099? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-10-2016 à 18:58:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah alors, il ne mérite pas vos petites pièces, même jaunes, ce petiot ??
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |