| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 19:40:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Cagnotte libre pour offrir plein de duplos à son rejeton, d'ici le mois prochain, lepin aura probablement cloné les duplos si jamais vous faites vos radins https://www.leetchi.com/c/naissance-de-gus84
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-10-2016 à 20:14:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:26:17 ![]() ![]() |
Professor |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 24-10-2016 à 21:41:31 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 24-10-2016 à 21:33:29 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 24-10-2016 à 21:59:14 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le titre s'imposait de lui même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Yagmoth Fanboy | 10252 montée, c'était bien sympa, et ça fait du bien d'avoir un set coloré --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine | Toujours au top niveau références l’œuf --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | heureusement, j'ai fermé le robinet. ce topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est très bleu quand même Ma prochaine sur l'étagère, j'espère pour noël Des rumeurs sur la prochaine ? J'aurai plus assez de place sur l'étagère --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Bienvenue à la miniGUSfig et félicitations aux parents |
Brickman Brickounet | Brick Bank enfin montée, 10 mois que la boîte me narguait à côté de mon bureau, l'attente était pire que pour une grossesse --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Et alors cette cagnotte qui n'a pas bougé d'un cil On se bouge là, sinon lepin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai la notice du hotrod one set moc 42000 de kuipers si tu veux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Cheatay |
Ecco Dolphin Spirit |
Donc la 42000 pour l'instant, tu l'as faite grâce à l'illustration ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
C'est clair que ça fait très jouet --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 09:56:42 ![]() Mon gosse qui lache la manette lego SW en pleine course de pod pour aller faire des legos:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 09:57:35 |
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai surtout dit bleu en fait Non mais elle claque bien au final, même si ce n'est pas la plus ressemblante. J'aime bien la tournure de cette collection niveau couleurs, van blanc rouge, mini verte, f40 rouge, cat' jaune (bon c'est pas une creator expert, mais elle s'intègre parfaitement dans la ligne) et beetle bleue Dès pronostics sur la couleur de la prochaine ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |