| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 19:47:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Subtil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Boiboites du jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Excitant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Ouais avec ça il pourra mettre la pâtée à Prof pour les prochains challonj --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Bon j'ai pondu un truc viteuf' pour le challonj microscale sous LDD, par contre, pas les pièces sous la main pour le faire en vrai Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 02:10:42 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gus84 Old school gamer | N°3 en cours de livraison. --------------- Gus |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 06:33:24 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Pas trop de félicitations, s'il a pris du temps pour commander un 3e, c'est qu'il ne joue pas assez aux lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Non il optimise sur le long terme pour gérer les excuses d'achats Message édité par antp le 23-10-2016 à 10:23:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
Félicitations Édit : grillé par antp Message édité par Yagmoth le 23-10-2016 à 10:24:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a des bons plans en ce moment sur l'Animalerie ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ar Paotr |
|
Tokatine | Ça s'arrange avec un peu de plastique Lego --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
iskor |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 23-10-2016 à 17:39:17 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8872 sur un vide grenier à 40 en moyen état apparent mais complet sans boîte ni notice. Z'en pensez quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
Ecco Dolphin Spirit |
Du bon vieux studfull, un intérêt collection limité, fonctionnalités au minimum, bwaif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-10-2016 à 20:03:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio | Salut,
|
Ecco Dolphin Spirit | Coucou toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |