| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 18:57:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-10-2016 à 18:58:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Deumil kinz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Le camion citerne jaune marvel moche 76037 c'est une exclusivité Lego Shop ? je le trouve nulle part en magasin --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Je vois pas de camion dans ce set
Message édité par antp le 25-10-2016 à 19:28:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | 76067* pardon
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 19:48:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, et ça nous a franchement aidé à nous changer les idées durant une semaine assez pesante, c'était formidable... Maintenant gus est re papa depuis peu et il faut lui faire honneur pour remercier un papa au grand coeur !!! Et même s'il ne le voulait pas : https://www.leetchi.com/c/naissance-de-gus84 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 25-10-2016 à 19:59:56 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cybieres |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 25-10-2016 à 20:42:31 |
eponge |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-10-2016 à 20:49:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 25-10-2016 à 21:15:19 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Bon par contre le bon d'achat n'est valable qu'un mois. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oeuf_en_gelee |
|
lailaire | Merci pour ces débuts de réponses ! Par contre, faut que le système reste totalement invisible en façade et que ça "colle" parfaitement Message édité par lailaire le 25-10-2016 à 22:53:44 |
Brickman Brickounet | Les crochets tu dois pouvoir assez facilement les masquer, et c'est vrai que ça permet de clipser/déclipser assez facilement si tu as besoin de le manipuler souvent, comparé à des pins où ça peut tenir un peu trop bien.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 240€ la Porsche chez Cdiscount. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 26-10-2016 à 09:03:01 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | en effet c'est juste une question d'intégration discrète, comme le dit le commentaire issu d'Amazon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | je vois pas trop l'intérêt de ce globe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y sont collés !! cheat ! ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu | City Square (60097) à moins de 100 boules sur la zone UK. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |