| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 21:53:39 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor | Première livraison de D2T arrivée !
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 23-10-2016 à 23:28:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans Brice 3
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio |
Si j'en crois la tile printée, c'était le stand de Benoit. https://www.bricklink.com/store.asp?p=Ben11 Merci. Message édité par Anio le 24-10-2016 à 09:00:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Ouh put*in ça va chauffer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Benoît Benoît tourne-toi tourne-toi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu mon van vw avec le bus londonien et un polybag petit oiseau creator --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 10:01:27 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Bonne question, je suis parti bosser là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | -15% sur le site Maxi Toys même sur les sets déja en promo.
--------------- Feed-Back |
redleaf | Bon, j'ai finalement commencé Lego Dimensions avec ma copine hier et euuuuuuh, des bons plans pour les packs ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ils sont quasi tous en promo, non ?
|
boogielup | Non mais le jeu est marrant en plus |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Salut les fans,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tokatine | Mieux vaut prendre le 60052, c'est le dernier qui est décevant. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Les deux sont bien je pense, la déception du 60098 est que c'est le même qu'un précédent en rouge au lieu de jaune. Bon le wagon avec un hélico a peut-être moins d'intérêt aussi pour un AFOL, mais pour un gosse ça peut rester sympa s'il n'en a pas déjà plusieurs. La grue du 98 est peut-être plus jouable que le porte container du 52, mais le camion+fenwick du 52 c'est sympa tout de même Message édité par antp le 24-10-2016 à 16:03:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | le 60052 est plus sympa avec le portique de déchargement. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | plus joli/réaliste oui, mais je suis pas sûr niveau jouabilité comme je le disais
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-10-2016 à 16:40:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 10233 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Peku |
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 24-10-2016 à 17:02:25 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Twiddy |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vofou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |