| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:58:20 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 21-10-2016 à 15:25:25 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-10-2016 à 16:11:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Croyez qu'il y aura déjà les boites 2017 en store en décembre? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En décembre 2015 yavait des 2016 dans les rayons des random magasins. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 16:51:59 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Dans les rayons de certains magasins oui, mais pas sur le S@H justement (enfin il me semble) du coup pas dans les Lego Store Message édité par antp le 21-10-2016 à 16:53:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-10-2016 à 17:59:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Celle de fnac occasion aussi, hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain, expo pas loin de chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ma moitié me dit qu'on va à picwik avant d'aller faire les courses. et je lui dis que c'est dangereux...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Tokatine | http://www.hothbricks.com/expos/
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims |
memaster M.arc a volé mon 62 | ok, je connais pas du tout ce patelin du doubs. ça fait une trotte depuis dijon quand meme --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims | 1h par autoroute à tout casser. --------------- >PSN Profiles< |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'adore la theorie et la pratique :
Professor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Prof unchained --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
Tokatine | J'aime bien
Publicité | Posté le ![]() ![]() |