| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:17:16 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je me demande dans quelle mesure le dépôt sur Ideas peut protéger les créateurs. --------------- Gal' HFR |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet | Bah oui et non. Quand Lepin vole un projet refusé LEGO Ideas, il s'expose aussi aux poursuites de LEGO car tout projet refusé reste la propriété de LEGO pendant 3 ans (c'est dans les petites lignes qu'on accepte quand on met son projet en ligne). Donc ils devraient n'aller voler que des MOCs non mis sur Ideas.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy |
Le mot n'est pas bon, mais c'était irrésistible C'est plus dans le sens où : Mais c'est clair que c'est inquiétant pour Ideas et la communauté en général... Message édité par Yagmoth le 20-10-2016 à 13:25:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 13:24:58 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Peku |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
citroxxxx |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
DanSto |
|
SonnyRed | C'est pas comme si j'avais proposé un livre à 0€ qui fait passer les fdp à 0,01€ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | sinon c'est une bonne excuse pour prendre un petit set en plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai trouvé la solution à mon problème de cheville AT-ST. --------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster M.arc a volé mon 62 | la cat fait un peu grosse en comparaison des autres modèles mais bon, elle est super réussie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 20-10-2016 à 23:39:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui euh, newbeetle, la beetle est un brin plus menue Sinon la mini est terminée, bah très jolie, mais un poil mastoc à côté des autres, pour le coup, là ça fait un peu plus tiquer que la cat' vs F40 Edit : j'ai une newbeetle maintenant moi aussi (v1 ph.2 cab') Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-10-2016 à 20:09:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon choix le cab --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | en parlant de gabarits... les voilà les 2 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai pas trop eu le choix en fait La petite, dans les 100cv je crois, crème capote beige, c'est une enclume, ça avance pas et c'est pataud Mais je fais mumuse avec la capote elec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Question : quel délai d'abandon ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Déjà y dégagent wall e ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shadowmadman |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/41150-1/M [...] -High-Seas
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |