| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 23:00:12 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer | J'ai bossé sur le challonj.
--------------- Gus |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
J'avais une bonne idée puis je suis parti sur autre chose
+1, mais là il va déjà passer un temps fou à tout trier et ranger Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-10-2016 à 00:40:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Wow
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 08:15:55 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bob-coums | Professor |
bob-coums |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yagmoth Fanboy |
Elle est juste pas patiente --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Message édité par Professor le 22-10-2016 à 11:46:30 |
Professor |
|
RandallBoggs | Golden craquage de Professor ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Faut voir pour l'Arocs --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En route pour Deux Veussez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Un CR siouplé --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un pour me confirmer que le 5504419 a un sachet de pièces "refermable"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Le 5004419 ? "Sealable bag", oui, d'après les reviews. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sachet fermé avec un trait de colle? Message édité par Timoonn le 22-10-2016 à 15:10:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 22-10-2016 à 14:43:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-10-2016 à 15:25:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi y'a jamais rien chez nous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | bordel --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ose pas imaginer la cohue que ca va être demain dimonche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |