| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 22:13:47 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Pour booster les ventes de LEGO à Noel, je tiens une idée --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 21-10-2016 à 00:59:16 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 01:07:12 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-10-2016 à 05:04:33 --------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kurinzu |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'attendrai le VIP x2 et le set de noel pour choper le animalerie --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bob-coums | Vas y avoir un autre pointX2 avant Noël |
Brickman Brickounet |
Tokatine | Merci l'Europe ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums | Bon ça m'aurais arrangé mais tant pis!
|
bob-coums |
iskor | Bon, donc il faut que je me dépêche de racheter une Ecto-1 pour la convertir en Ecto-1A. |
Ecco Dolphin Spirit |
La nouvelle n'a pas de pare chocs, et compare la hauteur aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | A priori c'est parechoc compris, donc en effet hors parchoc l'ancienne perd encore quelques cm Message édité par antp le 21-10-2016 à 10:04:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Oui en le disant j'avais un doute, l'ancienne fait très pot de yaourt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faut aussi acheter le stock de pièces pour faire d'autres wagons |
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est une lepin rebadgée ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
reikon29 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
bob-coums |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-10-2016 à 11:24:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Made in lepeni !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons | Faut faire des choix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |