| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 18-10-2016 à 10:09:14 --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:08:41 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai une bonne mutuelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:55:31 ![]() ![]() |
Tokatine | Des mises en scène sympathiques :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | Aucune idée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon et la cagnotte a 310€ !! aller plus que 40 pour le chateau --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Karopockle |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah grave, vous m'avez aidé à ne pas perdre le nord hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oeuf_en_gelee |
|
gus84 Old school gamer | Petit point sur la cagnotte du chatal: nous avons aujourd'hui 310€, ce qui fait 297.50€ en cas de retrait.
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 18-10-2016 à 12:52:49 --------------- Gus |
oeuf_en_gelee |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer | Vu chez IKEA l'autre jour:
--------------- Gus |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
RandallBoggs | Le nouveau Modular ! |
Yagmoth Fanboy |
Leewan McGregor |
|
neyro | Sympa ce nouveau modular. Le niveau de détail est quand même impressionnant.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 18-10-2016 à 14:36:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |