| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 18-10-2016 à 14:36:38 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:35:38 ![]() ![]() |
chose4ever |
Message cité 2 fois Message édité par chose4ever le 18-10-2016 à 15:24:47 --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
si tu fait un prix pour le lot ca pourrai m'interesser ( enfin ... dans 10 jours
je trouve que ces 3 la ... a toi de voir Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 18-10-2016 à 15:32:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
|
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 18-10-2016 à 15:39:30 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
|
mekolai Otaking | Trop chou !!! ma tatie a ouvert les hostilités, premiere visite premier cadeau trop content de l'attention !
Message cité 4 fois Message édité par mekolai le 18-10-2016 à 16:30:58 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:42:31 ![]() ![]() |
neyro |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Bisous mon mekolai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
|
chose4ever |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert | Oui, la refonte totale des pattes m'a traversé l'esprit... à voir si je persiste.
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed | Nouvelle ville --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed | À l'échelle minifig il y a 2 min de marche maxi entre le palace ciné et la grande roue --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster M.arc a volé mon 62 | 8404 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | Putain ce modular --------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 | vu que je n'avais pas eu les bonnes roues avec ce véhicule. alors je suis allé dans mon vrac pour lui trouver des roulettes kivonbien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-10-2016 à 20:41:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 18-10-2016 à 20:42:45 --------------- Gus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
Message édité par memaster le 18-10-2016 à 22:01:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee | à propos de bipèdes SW, 2 tentatives perso du temps de ma rechute
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon, kiki c'est qui me trouve un 10220 à très vil prix ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |