| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 18:15:21 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
SonnyRed | Je sais pas si ça passe en largeur mais j'aurais bien vu cette pièce en rouge pour les fleurs de l'enseigne.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Celle du 42043 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-10-2016 à 18:46:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito |
|
Brickman Brickounet | Bon c'est boooooôôôôooooo, mais d'ici 2-3 ans les bâtiments feront la même taille que ceux de la gamme Creator-pas-expert Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 17-10-2016 à 22:56:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 19:11:15 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Il me le faut |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
redleaf | 240€, je m'attendais à pire.
|
Peku | c'est possible d'avoir les images énormes en spoiler siouplé ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Comparé au QG GB, c'est donné du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 17-10-2016 à 20:05:24 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain je me suis fais eu pour ma 8832 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais il a un nombre de pièces et une surface très proche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jasonmaclane | Il est terrible ce modular !
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Certes, m'enfin c'est bien la preuve que ce qg est overpriced... surtout pour une masse de dk red et lbg --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, retour sur ma modif des pattes du 75153.
--------------- Gal' HFR |
chose4ever |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edit: enfin, j'ai aussi comme référence le prix allemand - 350€, c'est cher mais pas encore injustifié -, à 400€ c'est clairement trop cher Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-10-2016 à 22:54:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui évidemment le poids ça compte aussi ! Mais bon, même à 350€ j'ai déjà du mal !! Message édité par Brickman le 17-10-2016 à 22:57:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya la licence aussi non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | meuh non c'est un complot ça, la licence ils l'ont amortie avec l'ecto-1 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis sur qu'en remplissant quelques gobelets du pab de briques lbg t'arrives à le refaire easy --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Camion Scania :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Porsche à 239€ Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 18-10-2016 à 10:09:14 --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |