| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : Message édité par DayWalker II le 16-10-2016 à 18:19:29 |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 18:16:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-10-2016 à 18:45:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
Message édité par DanSto le 16-10-2016 à 19:46:14 |
Twiddy | Pour estimer les sets d'occase c'est bricklink only ou vous combiner avec d'autres infos ? Et vous ne regarder que les vendeurs français/européens/tous ? |
Tokatine | Tu peux recouper avec brickpicker et les annonces de lbc/ebay. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lailaire |
|
antp Champion des excuses bidons | à 140€ neuf port gratuit chez Lego, je vois pas comment tu espérais en tirer plus
Encore en vente, et depuis très longtemps (plus que la normale), c'est un peu logique je suppose ? Y en a trop sur le marché pour le moment par rapport à la demande... Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-10-2016 à 21:07:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 21:06:19 ![]() ![]() |
Twiddy | Le cinéma c'est clair, mais le Pet Shop, je n'ai jamais compris pourquoi on le trouvait encore... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 16-10-2016 à 21:14:32 |
lailaire |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Twiddy |
|
wotdim | L'avantage,c'est que tu peux le "couper" en deux.du coup, tu peux mixer.
|
Brickman Brickounet | Oui vu que le pet shop et le Palace Cinema sont encore au catalogue, normal que personne ne civisme dessus ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sinon j'ai fini la Caterham, sympa à monter comme modèle Message édité par antp le 16-10-2016 à 22:06:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Tout pareil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dites les techos, j'ai le nouvel AT-ST 75153, et si le modèle me plaît beaucoup, le fait que les pattes ne soient pas entièrement articulées (hanches-genoux-chevilles avec assez d'amplitude ) me dérange grandement pour mes photos. --------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee | montre déjà où tu en es |
Dafiiiiid Textual Pervert |
redleaf | Le modular à 4k pièces de 2017 !
Message cité 4 fois Message édité par redleaf le 17-10-2016 à 17:07:04 |
antp Champion des excuses bidons | joli --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin il est superbe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
redleaf | Il suffit de changer de vitrine |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-10-2016 à 17:13:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed |
kurinzu |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | helo, les afols. j'ai pour projet de fabriquer un beau jeu d'échec et j'ai 2 possibilités :
Timoonn Moune pour les intimes :o | les nouvelles tiles d'angles 45° lô Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-10-2016 à 12:26:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
guigr | Vous ne construisez rien avec vos lego? Ça doit se monter en 2-3 petites heures vos trucs à 200€ et ça part direct dans une vitrine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |