| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 17:40:30 ![]() ![]() |
lailaire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur Ideas elle chope 10k votes en 30 min --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non c'est pas celle là, celui qui a fait celle que j'ai montré en a fait plein, j'ai perdu son nom, il a fait une Aventador dbg assez récemment, il ne propose jamais de notice... Ah si, abu jaber je crois Edit : ah bah ça a été dit plus tôt, un peu devarié, toussa Message édité par Ecco le 14-10-2016 à 19:32:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 19:43:15 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est réveillé, il est réveillé --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chelmi18 | Arf mince, deux jours de plus à stresser ...
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ambiance studieuse du soir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-10-2016 à 21:02:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito | Tiens, sur la page des promotions du S@H, je vois ça à propos des VIPx2 :
A votre avis, ça marche si on demande le VIPx2 rétroactif pour les achats faits début octobre ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Font chier Brickset d'avoir supprimé l'affichage "classic" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peku |
lailaire |
|
Astro-Pepito |
Twiddy | Étrange que la mairie soit si peu représentée sur bricklink contrairement à l'Emporium, il y a une explication ? |
Brickman Brickounet | Elle est restée nettement moins longtemps au catalogue non ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Oui, elle a eu une durée de vie un peu plus courte que prévu (elle est sortie du catalogue au moment où on pensait que le pet shop sortirait... lui qui est toujours là) alors qu'à l'inverse l'emporium est resté plus longtemps. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
redleaf | Comme par hasard |
memaster M.arc a volé mon 62 | je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais on fait mumuse avec le catalogue 3D. genius --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito |
|
zwaq | Vu dans le catalogue carrefour, du 18 au 30 octobre, offre nationale
Message édité par zwaq le 15-10-2016 à 12:15:56 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | Ah ouais, le calendrier Vtech. Cool ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
mekolai Otaking | la je crois qu'on a un grand gagnant.... https://www.leboncoin.fr/decoration [...] tm?ca=13_s |
SonnyRed | Lego 10251 La banque des briques 122,35€ sur la fnac, mais 10€ de bon d'achat supplémentaire, j'en ai pris une 2ème --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | Un an et demi de boulot
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 15-10-2016 à 13:20:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |