| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 16:44:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-10-2016 à 16:53:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Space police SP-Striker comme neuf, acquis 40€ --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet | Cool, des économies ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-10-2016 à 20:39:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
billalo |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-10-2016 à 19:11:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy |
Bon une fois à la maison y'a quand même quelques rayures et une ou deux pièces que je changerai à l'occasion, mais ça reste du très bon état pour un set aussi vieux --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet | Oui quand je vois dans quel état parfois peuvent être des sets qui n'ont même pas 2-3 ans, j'imagine bien ! Message édité par Brickman le 03-10-2016 à 19:31:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:50:56 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
J'ai besoin d'un resto parisien, si tu cherches un deuxième
OK j'étais pas au courant |
kurinzu | Bon j'ai repris un 3eme Corner Deli sur Amazon ( j'aurai de quoi faire un modular sympa ) ainsi que 6 minifigs series 15 qui trainaient |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wotdim |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est la période des achats sur le topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lopengl |
C'est toi qui vend ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
wotdim |
|
jasonmaclane | À cause de vous j'ai pris la banque et la grande roue avec cette promo King Jouet Message édité par jasonmaclane le 03-10-2016 à 22:16:33 |
Brickman Brickounet | C'est vrai qu'elle est sympa aussi cette promo KJ.
Message édité par Brickman le 03-10-2016 à 23:42:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acqui, euh, zissions
+ 1 petit goblet PAB Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-10-2016 à 23:06:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Si ça peut aider, j'ai fait quelques calculs par rapport aux prix S@H pour l'opé King jouet, ça peut quand même faire de bonne réducs sur les gros sets :
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 20-10-2016 à 23:17:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 01:51:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 01:53:17 |
kurinzu |
|
Yagmoth Fanboy | Si quelqu'un sur Strasbourg veut une banque de briques aussi, MP ! Ça m'arrangerait --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed | La banque 10251 était à 122€ sur le site de la fnac la semaine dernière --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attention --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lupin3 Fisherman Friends | Merci bien pour l'info de la promo KJ, j'attendais le doublement des points pour la tower bridge + opéra de Sydney, mais du coup les 50% de KJ ont rendu ça bien plus rentable
|
wotdim |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour les fans de Taicheniques :
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Elysabeth |
|
redleaf |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Elysabeth |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |