| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 10:28:52 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Astro-Pepito | Oui j'ai vu ça en filtrant sur le topic avant de poster, ça a participé à mes interrogations
Ouais je sais pour ta femme, elle m'a dit
Oui transfo, pardon. Un câble avec un gros truc au bout quoi |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Astro-Pepito |
OK. PFS c'est quoi ? (trop de significations possibles
Oui j'imagine que le moindre truc prend 3 plombes à (bien) faire |
Professor |
|
--------------- Gal' HFR |
Astro-Pepito |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 22:08:01 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 043/252001
--------------- >PSN Profiles< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Astro-Pepito | Et le 42030 à 160 € |
Ecco Dolphin Spirit |
Tant de mystères à différents degrés dans ces quelques termes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kouz8 vision 10 topic | info flash truc de fou!!! y'aurais pas que des bureaucrates sur HFR ???? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brickman Brickounet | Je ne sais pas ce que vaut le film, mais elle est excellente cette nouvelle Ecto-1 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 16-08-2016 à 15:17:05 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet | Tu devrais essayer sur une pièce qui existe déjà dans cette couleur en LEGO, je suis curieux de voir un comparatif à l'aveugle --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 18:02:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, c'est un playset --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet | Le test s'avère plutôt concluant :
Message édité par dglacet le 16-08-2016 à 18:58:23 --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu fais un test sur autant de pièces d'un coup ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | La base plate était tordu avec des traits au marqueur indélébile (merci les vracs de brocante...) donc sacrifiable. Idem pour les pièces, qui étaient pour la plupart en old grey et dont j'ai besoin pour ce que je compte faire. Donc ouais, suis un dingue Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 16-08-2016 à 19:25:21 --------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |