| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:14:33 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | et elle rentre dans le QG? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-08-2016 à 21:28:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito | Dites, questions "BL pour les noobs" pour le 45544 (qui me fait de l’œil plus que le 31313 pour le moment) : https://www.bricklink.com/store/hom [...] 261451%22}
|
Ar Paotr | Bonjour |
Ecco Dolphin Spirit |
À part ta vie, pas grand chose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
iskor |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:06:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-08-2016 à 22:29:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fini la cabine de ma loco, faudrait que je m'active pour finir ce train --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | J'viens de rentrer de vacances, perso je ne pense pas avoir le temps de présenter quelque chose. --------------- Mon Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Zedka |
oeuf_en_gelee |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La parabole est conforme à l'originale? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 17-08-2016 à 19:37:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Up |
Ecco Dolphin Spirit |
Si le set peut faire hurler un puriste, il n'en amènera pas moins que ça coûtera sûrement moins cher que les deux seuls haubans lbg officiels. Je l'acheterai très très certainement celui là, après avoir revendu mon faux fake. Dans la vitrine, on y verra probablement que du feu et ses pièces ne contamineront jamais mon vrac. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et à part ça, ce soir j'ai fini de monter le set de la VW Beetle, c'est sympa, comme toujours avec ces véhicules Creator.
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |