| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:57:14 ![]() ![]() |
Dar2k |
Beaucoup de technique (SNOT, gestion des 1/4 et 1/2 tenons, etc), mais comme toi j'aime moins la forme générale. (L'arrière est incroyablement détaillé par contre) --------------- Mon Flick r |
zwaq | le 75102 de retour à 70€, chez maxitoys cette fois
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elles sont sorties chez nous les fig s16? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 08:19:15 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Ce n'est pas que du Lego mais il y en a des photos bien marrantes --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Passage au Lego Store de Lille, achetance de la VW Beetle et de la tour Big Ben. Du coup j'ai eu le superbe polybag 5004404 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
cydream | Bon, pour le challonj', ma motrice est terminée. Pas sur d'avoir assez de pieces pour faire un wagon...
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | il y a un train dans back to the futur --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mekolai Otaking |
koi koi koi ? y'en a qui ont deja presque fini leur challonj'? rahhh j'ai rempli le sejour de mes caisses de vrac pour chercher l'inspi, je pose juste les bases... et je suis obligé de taper mes apéros outdoor tant qu'il est pas fini... vous êtes durs ! Message cité 1 fois Message édité par mekolai le 05-08-2016 à 01:44:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
pour avoir un truc un peu propre il me reste a faire un wagon de plus sans meta pieces mais j'ai pas trouvé d'inspiration pour un truc sympa qui ne fasse pas trop "cube" Message édité par arkrom le 05-08-2016 à 10:07:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah voilà d'après eurobricks certains ont des axes un peu tordus dans leurs claas/bwe. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-08-2016 à 12:20:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.befr.ebay.be/itm/Lego-T [...] SS:BE:1120 Message édité par antp le 05-08-2016 à 12:52:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Vu le bordel à entraîner, ça ne m'étonne même pas Message édité par Ecco le 05-08-2016 à 14:34:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tordus avant le montage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | CMB --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les 7 apparemment --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Merci |
Brickman Brickounet | Oui j'ai encore eu ça sur un set récemment, c'est relou d'avoir un axe tordu : tu passes 10 minutes à essayer de le détordre en forçant un peu mais pas trop de peur qu'il te pète entre les doigts --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand on vous dit que les Technics c'est pas des vrais Lego ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les VRAIS Lego ont des problèmes de couleur, voyons ! |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-08-2016 à 19:10:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Des axes qu'on a à la tonne dans nos vracs quoi Après hop, sav, et ils nous en renvoient une poignée avec des goodies pour s'excuser, je ne vois pas où est le souci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |