| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 11:38:48 ![]() ![]() |
neyro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non non, versatile Message édité par Ecco le 02-07-2016 à 11:53:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | Moi non plus mais y a des banques qui utilisent la moindre excuse pour gagner des sous Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-07-2016 à 12:07:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
vautrin I can help |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-07-2016 à 17:49:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | La zone Euro c'est la zone ou l'Euro est la monnaie principale, c'est tout... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 12:43:33 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | pépère --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DayWalker II |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
neyro |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bourdayl, mid-modular vs train --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed | C'est encore en travaux, ça devrait être terminé fin de semaine prochaine
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
memaster M.arc a volé mon 62 | qui a voté mid-modular pendant que je dormais que je le décapite sur place publique? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
@chewie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arrivée du 42043 pour mon anniversaire. C'est parti pour le montage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
antp Champion des excuses bidons | L'ecto-1 du nouveau film est 5 € moins chère en Belgique qu'en France, ça change, pour une fois que c'est dans ce sens-là...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 03-07-2016 à 15:08:08 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
DanSto | Non, il se la pète avec un bout de droïde qu'il vient de découper en rondelles |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |