| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 15:15:29 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, si vous ne proposez pas de challonj'; je retourne dans mon dark age --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Un challenge scenette (c'est quoi le standard ? 12x12 ?) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kurinzu |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Ces ordures sur le shop...
|
oeuf_en_gelee | un challonj' "deux roues" ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 17:49:02 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-06-2016 à 20:08:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
xela2reims |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-06-2016 à 21:26:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
eponge |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est pour ça que j'ai écrit peut-être --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-06-2016 à 21:56:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 29-06-2016 à 22:43:09 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SonnyRed | N'oublie pas cette proposition dans le sondage :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
oeuf_en_gelee |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | E/ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 30-06-2016 à 14:17:45 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | A voté modular \o/ (mais en 16*16 siouplé |
DanSto | Justement, c'est 16x16 ou 32x32 |
SonnyRed |
cydream | +1 pour du 16x32 Message édité par cydream le 30-06-2016 à 15:00:15 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui 16x32, pardon ! |
Tokatine | A voté pour le tchou-tchou --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | a voté Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-06-2016 à 20:01:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |