| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:23:05 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai profité d'avoir:
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 03-07-2016 à 19:45:07 --------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? | le spacio dans l'argile Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-07-2016 à 19:45:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 03-07-2016 à 19:48:56 --------------- Gal' HFR |
DayWalker II | Dites, comment vous gérez vos stocks de pièces ? Y a t'il des applications où l'on peut rentrer directement les sets dont on dispose ? (et à la mains quelques autres pièces ?) |
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | ahah train --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 09:25:48 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arocs monté à 50%, après environ 6-7h (j'ai fait en pointillés du coup j'ai pas vraiment calculé le temps passé). Ca va plus vite que le 42009 j'ai l'impression. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | train c'est trop spécifique , y aura jamais 19 personnes qui vont en faire un..... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les résultats du sondage seront-ils suivis ou était-ce simplement consultatif? Est-ce que le taulier va ignorer la voix du peuple et imposer un double challonj'?
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui ça peut être un train classique Lego en 6~8 de large sur les rails de 6 de large, ou un truc à échelle différente avec rails faits autrement etc. ; c'est un thème assez vaste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Prof a deja fait 150 locomotives avec 2 allumettes et 3 slopes...
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Lompoc | ça vous arrive de monter des sets "à plusieurs" ? Vous faites comment ? J'ai une coloc qui veut participer au montage de la mini |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon bah je mets en place le challonj très bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 04-07-2016 à 15:14:10 |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Lompoc :
Message édité par yacyacyac le 04-07-2016 à 15:20:13 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
Lompoc |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? | bon c'est pas toussa, mais mon train's project va vous défoncer le tunnel sous la manche --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lompoc |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |