| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:32:55 ![]() ![]() |
e-TE | non, depuis ~15j max je dirais je pense que c'est dans la suite des produits "sans emballage", c'est pour réduire le volume perdu dans le transport... Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 23-06-2016 à 11:35:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chaud --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
cydream |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons | Bon à savoir Message édité par antp le 23-06-2016 à 11:58:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon a savoir merci e-Te --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 13:36:03 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | azote liquid --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | T'es un grand malade --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum | Oranginaaaa, t'es passé chez jouéclubbe, il y a des trucs intéressants en solde, ça vaut le coup que j'y passe en débauchant ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mon oeuf quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
Cheatay | Pour ceux qui trouvent pas top ou trop cher la 10252 vw Beetle :
Message cité 2 fois Message édité par Cheatay le 23-06-2016 à 19:14:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
Edit : link de la """""""Huayra"""""""" : https://www.flickr.com/photos/legop [...] 7547629600 Bon, je retourne MOCer... Message édité par Dar2k le 23-06-2016 à 19:40:50 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-06-2016 à 19:37:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 23-06-2016 à 20:10:44 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je me disais aussi
Effectivement, avec une couleur parfaite pour disparaître dans l'eau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DanSto |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un sait si ils ont la girafe au Toysrus de Dijon? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
Effectivement, ça fait plusieurs semaines pour la première commande que j'ai reçu comme ça, je pensais que c'était plus récent Perso, sur la quinzaine de commande depuis, ils m'ont proposé/imposé que l'envoi direct sur des colis qui étaient déjà dans un emballage fait pour être transporté (écran plat, matériel de bricolages...) Pour des legos, c'est clair que ça semble pas judicieux vu la légèreté du carton et qu'il y a toute les chances pour que ce soit un cadeau.. |
e-TE |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Dédicace pour œuf --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |