| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 09:08:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle pièce, panel 1x3 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | De toute façon, le probleme des boites carton est réglé par un bon civisme des familles => réutilisation |
oeuf_en_gelee |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kurinzu |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
oranginaaaa | 'tain, je suis fan...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:05:20 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
kurinzu |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mais punaise il est génial ce Fredricksen --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-06-2016 à 17:18:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-06-2016 à 22:33:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau | epaule de hero factory ?? edit ... j'ai vu ton edit apparaitre en postant Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-06-2016 à 22:38:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien vous nous l'faites vivre. Message édité par Timoonn le 25-06-2016 à 00:49:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | merci DanSto
|
DayWalker II |
DanSto |
Message édité par DanSto le 29-06-2016 à 16:41:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me demande si ca vaut le déplacement par rapport à Dole 2015. Pas mal de déjà vu on dirait Pics du stand de vente Message édité par Timoonn le 25-06-2016 à 07:24:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k | Cette année encore, je ne peux finalement pas venir. --------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic | dommage que je bosse d'aprem, je ne suis "qu'a" 200 bornes en fait |
SonnyRed | Bon j'ai trouvé l'édition Fana'briques 2016 meilleure que 2015.
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 25-06-2016 à 20:34:46 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 21:34:17 ![]() Le navire pirate était à-50%... Je l ai laissé.. Quelle erreur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acquiz, issions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zwaq | Dommage que le camion nacelle 8071 ne soit plus dispo, à ce prix-là, j'en aurais pris plusieurs --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims | Le jeu Qui Suis-Je version LEGO a été annoncé ?
--------------- >PSN Profiles< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, je l'ai vu à Lyon. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ils ont pas eu la licence pour l'appeler "Qui est-ce?" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims | Je vais attendre une review, je l'achèterai peut être pour les minifig si elles sont exclusives mais le jeu en lui-même RAB --------------- >PSN Profiles< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait même pas un an qu'il est sorti --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | prix sympa chez mytoys en ce moment
Message édité par oeuf_en_gelee le 26-06-2016 à 19:27:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |