| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 16:08:28 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
c'est déjà commencé? Message édité par kouz8 le 22-06-2016 à 16:19:14 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 70163 son prix normal c'est 40€? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Oui, par contre il est resté longtemps à 20€ sur cdiscount --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
dagum | 115 le falcon, c'est pas trop mal : https://www.amazon.de/LEGO-75105-St [...] +star+wars |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 19:03:38 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Ils se font plus chier avec des boîtes chez Amazon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dagum | La meilleure affaire du jour, c'était celle là je crois : http://www.cultura.com/batman-roul [...] 28773.html |
nikopop 凸(`0´)凸 | À Cultura j'ai pris le minecraft 21115 à 20€ pour mon fils. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
e-TE |
|
Anio | Salut à vous
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-06-2016 à 07:52:46 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DayWalker II | Pour ceux que ca tente, voici un mod compatible avec la carrosserie amovible de la Porsche, et qui ajoute des essuies glaces (une paire, comme l'originale)
|
SonnyRed |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 22-06-2016 à 23:38:26 |
Spici |
|
gus84 Old school gamer |
T'es juste un peu bourrin des fois, mais je suis un peu pareil. Leur histoire de financement participatif c'est n'importe quoi en effet. Je vais lancer la même chose pour financer mes moc tiens. --------------- Gus |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
SonnyRed | 41118 supermarché friends monté Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 23-06-2016 à 09:44:06 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xela2reims | Que pensez-vous de Catawiki pour l'achat ou la revente de set ?
--------------- >PSN Profiles< |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : C'est bien ça, ce n'est pas seulement le château. C'est la mise en place d'une exposition permanente. donc aménagement/(location?!?) d'une salle etc. Message cité 2 fois Message édité par fourer le 23-06-2016 à 10:27:00 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
DanSto |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 23-06-2016 à 11:19:07 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | Pour amazon, il faut faire attention, quand le bouton suivant apparait, si vous ne cliquez pas dessus, c'est envoyé sans carton amazon mais directement tel quel...
|
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |