| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 18:45:52 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vofou |
|
xela2reims |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-06-2016 à 20:12:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 09-06-2016 à 22:33:57 --------------- Gus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 08:41:55 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Un artiste qui tente sa chance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lawich69 |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
DanSto |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 10-06-2016 à 15:14:20 |
Elysabeth |
|
neyro | Je pensais surtout à MI, l'Agence tous risques, les goonies pour lesquels je n'ai pas vu d'annonce officielle. |
SonnyRed | Ça viendra sûrement plus tard, quand il y a des sous à se faire tu peux faire confiance à Lego --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
iskor |
|
SonnyRed | Et à propos de dimensions 1 acheté = 1 offert ici :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed | Sur la fnac j'ai pris un cybermen supplémentaire et le level pack homer à 30 balles offert --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
iskor |
|
Tokatine | Je viens juste voir si il y en a qui ne regardent pas le foot --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed | C'est le moment d'acheter des lego sur cdiscount
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-06-2016 à 00:51:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 11-06-2016 à 05:23:10 --------------- Gal' HFR |
zwaq |
Brickman Brickounet | Je n'avais pas réalisé que la Saturn V était si grosse. Dommage, si c'est pour la démonter sitôt montée, ça sera probablement sans moi... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |