Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3030  3031  3032  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°46027728
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-06-2016 à 18:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:warkcolor]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 18:45:52  profilanswer

n°46027770
zwaq
Posté le 09-06-2016 à 18:50:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

Le 9398 à 75€ d'occaz ça vaut le coup ? :o

C'est sur ! Rien que pour les pièces, les 3 moteurs, l'émetteur IR et le récepteur IR, c'est carrément donné !

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°46027791
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-06-2016 à 18:53:33  profilanswer

n°46027929
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-06-2016 à 19:10:33  profilanswer

redleaf a écrit :

Bon ben les élus d'Ideas sont connus : Yellow Submarine et Apollo 11.

Le Yellow Submarine. :miam:

---------------
Gal' HFR
n°46027994
vofou
Posté le 09-06-2016 à 19:17:29  profilanswer

redleaf a écrit :

Bon ben les élus d'Ideas sont connus : Yellow Submarine et Apollo 11.

je vois rien sur le site...  :??:

n°46028174
xela2reims
Posté le 09-06-2016 à 19:36:59  profilanswer

Écoeuré pour le concorde  :cry:

---------------
>PSN Profiles<  
n°46028279
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2016 à 19:49:07  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi pour les tractions et les doubles triangles. En propulsion, sur mes deux dernières voitures, c'est pseudo McPherson à l'avant et multi bras à l'arrière. Il me semble que c'est encore assez courant avant d'arriver dans les "pures sportives".  

Il n'y aurait pas moyen de faire du multi bras en Lego avec les "barres noires" qui servent parfois pour la direction ?  

C'est ainsi sur ma tuture :
http://www.ft86club.com/forums/att [...] 1330656888

tout ce qui est en propu efficace, c'est effectivement du multibras (pour constituer un triangle sup in finé). l'objectif étant de controler l'empreinte au sol du pneu. il doit rester le plus vertical possible, surtout pour la traction au sol. dans l'ideal les 4 pneus doivent travailler dans la verticalité et le chassis doit etre isolé le plus possible des mouvements des trains.

pour la porsche lego cela me semble respecté, je n'ai rien à ajouter sur ce sujet. mais comme j'ai dit cela fait 100ans qu'on a rien trouvé de mieux. :jap:

j'ai eu la 2nde super car lego, et étant enfant je n'arrivais pas à comprendre l'inclinaison des roues qd on on appuye sur le chassis. [:psywalk]  c'etait pas possible [:blessure]

Message édité par memaster le 09-06-2016 à 20:12:10

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46028341
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 09-06-2016 à 19:55:54  profilanswer

Dar2k a écrit :

Nan mais la plupart des caisses Speed Champions ressemblent à rien. Y'a qu'à voir la Camaro rouge ou la Schorpe que nous montre OeG plus haut... Et ça fait chier, à l'annonce de la série fin 2014, moi qui adore MOCer des caisses en LEGO, j'étais tout content. :(   Bon, certaines s'en sortent pas trop mal, c'est vrai. (la Laferrari notamment)
Y'a ER0L sur Flickr / EB qui les modifie pour qu'elles aient plus de gueule et sans stickers.

Effectivement, ER0L poutre.  :jap:  

spacewolf1 a écrit :

Les Speeds sont ratés... surtout quand on voit que des mocs font largement mieux. Y a qu'à regarder la Porsche 930 de Zeto Vince, y a pas photo, ELLE elle ressemble à une Porsche.

Zeto aussi  :jap:  

J'avoue que les Camaro, je les apprécie en tant que bagnole Lego, et pas vraiment parce que ce sont des Camaro loupées.  
Sur la construction, c'est quand même pas rien, surtout quand je me remémore mes dernières bagnoles montées à l'époque City fin des années 80... (oui, je suis plus dans l'espaaaace starouarze habituellement).

n°46030279
gus84
Old school gamer
Posté le 09-06-2016 à 22:16:11  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Les Speeds sont ratés... surtout quand on voit que des mocs font largement mieux. Y a qu'à regarder la Porsche 930 de Zeto Vince, y a pas photo, ELLE elle ressemble à une Porsche.

Faut nuancer le propos concernant la porsche de zeto vince...
Elle est certes jolie, mais tu souffles dessus et elle se casse en quatre.  :o  (testé, je l'ai reproduite)

arkrom a écrit :

c'est vrai que j'ai toujours mis le nez dans des vieilles :jap:

[:omgwtf]  [:dks]

M'en parle pas, j'ai déja 90% des set existants...

Rien a voir, mais j'ai plus le moteur de recherche a smiley quand je poste, j'ai touché quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 09-06-2016 à 22:33:57

---------------
Gus
n°46032747
Tokatine
Posté le 10-06-2016 à 08:41:55  profilanswer

Rudement efficace ce trailer, drôle, instant nostalgia, instant need  [:tokatine:1]  

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 08:41:55  profilanswer

n°46033773
oeuf_en_ge​lee
Posté le 10-06-2016 à 10:25:13  profilanswer

gus84 a écrit :

Rien a voir, mais j'ai plus le moteur de recherche a smiley quand je poste, j'ai touché quoi?

peut-être sans rapport mais au cas où : chez moi il y a un petit "+" planqué dans le m de "Supprimer des smilies"... si tu cliques dessus ça change l'interface
faut cliquer sur la croix pour rebasculer
http://reho.st/thumb/self/ccc3accfe4df76bfaf35b9c3f8291d820866546b.jpg

n°46034217
oeuf_en_ge​lee
Posté le 10-06-2016 à 10:57:29  profilanswer

[:shooter:2]
http://reho.st/thumb/self/94df70bb43917fb5c763eb784b21e0f3952cd6cf.jpg

Message édité par oeuf_en_gelee le 10-06-2016 à 10:58:33
n°46034354
Tokatine
Posté le 10-06-2016 à 11:08:04  profilanswer

[:bloodazzura:1]  [:what has been seen]

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°46034387
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-06-2016 à 11:10:27  profilanswer

Un artiste qui tente sa chance  [:clooney27]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46034581
lawich69
Posté le 10-06-2016 à 11:23:02  profilanswer

n°46035142
oeuf_en_ge​lee
Posté le 10-06-2016 à 11:54:58  profilanswer

[:re lacks:3]  [:kabouik:5]

n°46035149
Tokatine
Posté le 10-06-2016 à 11:55:28  profilanswer

J'ai cru que le lot était à 11 000 €, quel naïf je suis  :D

---------------
n°46035636
zwaq
Posté le 10-06-2016 à 12:40:07  profilanswer

zwaq a écrit :

peut-être un bon plan à venir, je crois qu'ils vendent des lego starwars :
www.disneystore.fr

http://reho.st/self/085932d9d0ecc9 [...] 9d916e.png

je viens de faire une simu et le code marche.
page lego : http://www.disneystore.fr/produits/jouets/lego

---------------
n°46035979
DanSto
Posté le 10-06-2016 à 13:22:16  profilanswer

Me demande si c'est avec l'accord de lego parce que la figurine est encore protégée, non ?

n°46037628
neyro
Posté le 10-06-2016 à 15:13:46  profilanswer

iskor a écrit :

Yep vu!
En plus de Harry Potter, Ghostbusters, M:I, l'Agence tous Risques, ET, les goonies, Adventure Time et Gremlins, on a même droit à Sonic :D

Dites, toutes ces licences, c'est réservé à Lego Dimensions ?...(ah part Ghostbusters et Potter pour lesquels il y a des sets) parce que pour les non joueurs, ça peut être cool ce genre de figurines mais vla le prix de la fig si on achèle le pack  :sweat:

edit: j'entends par là; il n'y aura pas de sets basés sur ces licences ?

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 10-06-2016 à 15:14:20
n°46038299
Elysabeth
Posté le 10-06-2016 à 15:59:11  profilanswer

neyro a écrit :

edit: j'entends par là; il n'y aura pas de sets basés sur ces licences ?

On sait déjà qu'il y aura un set Adventure Time.

n°46038672
neyro
Posté le 10-06-2016 à 16:25:59  profilanswer

Je pensais surtout à MI, l'Agence tous risques, les goonies pour lesquels je n'ai pas vu d'annonce officielle.

n°46038784
SonnyRed
Posté le 10-06-2016 à 16:34:59  profilanswer

Ça viendra sûrement plus tard, quand il y a des sous à se faire tu peux faire confiance à Lego :o

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°46038792
iskor
Posté le 10-06-2016 à 16:36:15  profilanswer

neyro a écrit :

Je pensais surtout à MI, l'Agence tous risques, les goonies pour lesquels je n'ai pas vu d'annonce officielle.

JE pense que si ça marche on risque de voir quelques sets dans le futur. Mais maintenant, c'est réservé à Dimensions ;)

n°46039158
SonnyRed
Posté le 10-06-2016 à 17:05:49  profilanswer

Et à propos de dimensions 1 acheté = 1 offert ici :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed
Mais le choix est très limité ...

---------------
n°46039374
iskor
Posté le 10-06-2016 à 17:28:20  profilanswer

Ouais, surtout sur le pack offert... L'offre Amazon reste plus intéressante AMHA.
D'ailleurs aujourd'hui normalement je reçois Unikitty, la sorcière du magicien d'Oz, Laval et Sensei Wu, le tout pour 45€. :p

Message édité par iskor le 10-06-2016 à 17:28:36
n°46039407
SonnyRed
Posté le 10-06-2016 à 17:31:58  profilanswer

Sur la fnac j'ai pris un cybermen supplémentaire et le level pack homer à 30 balles offert :D

---------------
n°46039492
iskor
Posté le 10-06-2016 à 17:40:46  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Sur la fnac j'ai pris un cybermen supplémentaire et le level pack homer à 30 balles offert :D

Oui, ça vaut le coup si on a pas le pack homer.. Mais je l'ai déjà :D

n°46041296
Tokatine
Posté le 10-06-2016 à 20:55:07  profilanswer

Je viens juste voir si il y en a qui ne regardent pas le foot  :o

---------------
n°46042011
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-06-2016 à 21:27:22  profilanswer

Tokatine a écrit :

La cérémonie d'ouverture m'a été imposée pendant que j'attendais mes pizza.

---------------
Gal' HFR
n°46042608
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-06-2016 à 22:03:08  profilanswer

Tokatine a écrit :

Y'a moi :)

Mais je ne suis pas pour autant sur des Lego :(

n°46043887
SonnyRed
Posté le 10-06-2016 à 22:56:11  profilanswer

C'est le moment d'acheter des lego sur cdiscount
BUT20 : -20€ dès 60€ d'achat :o

---------------
n°46044168
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-06-2016 à 23:15:01  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le Yellow Submarine. :miam:

[:neernitt:1] quelle bouze... quand je vois dans les éliminés le Toyota Landcruser et le Victoria London Christmas qui pouvaient s'accorder à des séries de sets existants (ville et "véhicules réels" ), ça pique.
Le Concorde aussi était sympathique... même si l'avant était un peu trop cubique (Lego oblige) à mon goût, il avait un très gros avantage par rapport à la Saturn V : sa taille.
Qui va avoir la place de le mettre en vitrine d'1m rien que pour lui ? Le pire, dans la vidéo où ça parle du choix des sets gagnants il y a la... sécurité. Aaaah ouais, 1m de briques qui tombent sur un gosse, c'est très safe :pfff:  

Là je crains beaucoup pour les choix des futurs sets, le Johnny Five, s'il passe à la trappe ça va faire du mal à pas mal de monde [:whiteponey]  
D'ailleurs je vois déjà dans les éliminés :  
- la vieille maison de pêcheurs... qui ne peut s'intégrer à aucune série existante
- le BB-8, ça m'étonne déjà qu'il n'y est pas un futur set rien que pour lui dans la licence Star Wars :o
- la chambre du haut conseil Jedi
- le Visitor Center de Jurassic Park, sauf s'il y a un Jurassic World 2 avec son apparition dedans... et qui serait donc avec la licence Jurassic Park

Autre truc qui m'étonne beaucoup, le Wall-E est de nouveau (relativement) bien disponible, en "v2" (tête corrigé) mais toujours sans une motorisation. Alors qu'avec "que" 16 pièces en plus, on a un Wall-E (partiellement) télécommandable.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°46044378
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-06-2016 à 23:33:40  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Putain, je suis  
A - fort
B - con
rayez la mention inutile

je viens d'annuler le panier avec 2 mistery machine au moment Paypal...

je vais me coucher avant d'avoir des regrets....

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46044585
Dar2k
Posté le 10-06-2016 à 23:54:25  profilanswer

bardiel a écrit :

Qui va avoir la place de le mettre en vitrine d'1m rien que pour lui ? Le pire, dans la vidéo où ça parle du choix des sets gagnants il y a la... sécurité. Aaaah ouais, 1m de briques qui tombent sur un gosse, c'est très safe :pfff:

J'aurais bien aimé que le concorde fasse partie des sets sélectionnés, mais je comprends pas ta rageance pour la fusée. Elle fera pas forcément 1 mètre, et pour l'excuse du gosse, osef... C'est que des briques avec une armature à l'intérieur, ça restera relativement léger comparé à du métal ou autre et elle pétera, stout. /o rly  
Et ce que tu dis insinue qu'elle sera posée en hauteur, ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas de support.

bardiel a écrit :

Autre truc qui m'étonne beaucoup, le Wall-E est de nouveau (relativement) bien disponible, en "v2" (tête corrigé) mais toujours sans une motorisation. Alors qu'avec "que" 16 pièces en plus, on a un Wall-E (partiellement) télécommandable.

Y'a que toi que ça étonne alors, j'comprends pas ce que vous avez à vouloir que tout soit motorisé. [:zedlefou:1]

---------------
Mon Flick r
n°46044817
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-06-2016 à 00:41:18  profilanswer

Dar2k a écrit :

J'aurais bien aimé que le concorde fasse partie des sets sélectionnés, mais je comprends pas ta rageance pour la fusée.

Bah ça reste quand même une "bête" fusée, reprise de l'ancien set 7468 et même pas au format minifig pour la partie CM et LL [:spamatounet]  

Dar2k a écrit :

Et ce que tu dis insinue qu'elle sera posée en hauteur, ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas de support.

Mouais, un kit qui inclurait à la rigueur la tour de lancement et un "sol", un peu comme cette version de 5m pour exposition, pourquoi pas.
Mais ça fait pas parti du set présenté à l'origine. Et vu la taille du bidule, mis à part à la verticale, tu le verrais exposé comment ?

Pour la motorisation du Wall-E, ça reste une figure plus sympathique que ce qu'il existe en robot motorisé dans le catalogue [:spamatounet]  
Sinon ça m'enquiquine, j'ai un peu de pognon en ce moment, je voulais me prendre pour déco chez moi le set birds et l'horloge Lucy, mais ils ont été retirés...raah [:transparency] personne en a vu ailleurs ? (pas LBC&co vendus par des escros à 3 fois le prix d'origine, merci)

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°46044853
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-06-2016 à 00:49:28  profilanswer

bardiel a écrit :

[:neernitt:1] quelle bouze... quand je vois dans les éliminés le Toyota Landcruser et le Victoria London Christmas qui pouvaient s'accorder à des séries de sets existants (ville et "véhicules réels" ), ça pique.
Le Concorde aussi était sympathique... même si l'avant était un peu trop cubique (Lego oblige) à mon goût, il avait un très gros avantage par rapport à la Saturn V : sa taille.

Là je crains beaucoup pour les choix des futurs sets, le Johnny Five, s'il passe à la trappe ça va faire du mal à pas mal de monde [:whiteponey]
- la vieille maison de pêcheurs... qui ne peut s'intégrer à aucune série existante
- le BB-8, ça m'étonne déjà qu'il n'y est pas un futur set rien que pour lui dans la licence Star Wars :o
- le Visitor Center de Jurassic Park, sauf s'il y a un Jurassic World 2 avec son apparition dedans... et qui serait donc avec la licence Jurassic Park

Euh je sais pas si t'as bien saisi l'idée de Ideas ( [:metos] ), mais ca n'est pas fait pour s'intégrer avec quoi que ce soit. La plupart des sets sortis ne s'intègrent avec rien (Wall-e, Dr Qui, Maze, etc.).
Par ailleurs il n'a jamais été question que le Wall-e soit motorisé par Lego.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 11-06-2016 à 00:51:20

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46045329
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-06-2016 à 05:20:07  profilanswer

bardiel a écrit :

Cette rage. [:rofl]
La première chose à laquelle il faut penser, c'est "licence"
Exit donc la plupart des potentiels partenariats avec des marques.
Exit les Star Wars, les Jurashit Park...
Victoria London Christmas, à la trappe car il y a déjà un thème dans le style chez Lego, et le modèle proposé est bien trop gros.

La Apollo 11, qu'est-ce qui te garanti qu'elle fera 1m? Il est fort probable que la version finale soit réduite de moitié.
Le Yellow Submarine, ça va toucher un public de vieux, en plus des mecs comme moi qui aiment les Beattles, normal qu'i. Soit passé.

J'aurais beaucoup aimé le Nautilus, et là je dois dire que c'est une déception.

Wall-e, qu'est-ce que la majorité des gens qui l'on en ont à battre qu'il soit motorisé? Sérieux, c'est pas un Technic, c'est pas un Mindstorm, il est uniquement là pour être mignon tout plein.

Faut te détendre un peu je pense, ça reste des bouts de plastique hein, ta vie n'est pas en jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 11-06-2016 à 05:23:10

---------------
Gal' HFR
n°46045520
zwaq
Posté le 11-06-2016 à 08:37:08  profilanswer

SonnyRed a écrit :

trop tard :(  
au passage j'ai vu les 4 dernières speed chamions à 50€, bon prix :)  
http://www.cdiscount.com/juniors/l [...] speed.html

---------------
n°46046045
Brickman
Brickounet
Posté le 11-06-2016 à 10:58:29  profilanswer

Je n'avais pas réalisé que la Saturn V était si grosse. Dommage, si c'est pour la démonter sitôt montée, ça sera probablement sans moi...

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3030  3031  3032  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)