| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 19:02:40 ![]() ![]() |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
zwaq |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Richter Belmont Vampaïre killer | Elles sont bien, en fait, les Camaro Speed Champions. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Chelmi18 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:18:41 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grave, et cette stickance ... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-06-2016 à 11:31:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DayWalker II | La 8880 avait les mêmes trains devant et derrière. |
Chelmi18 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sariel visits LEGO: inside LEGO molding factory, LEGO vault & LEGO Ideas House https://www.youtube.com/watch?v=8xAxjzrKSs0 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
redleaf |
|
Chelmi18 |
|
redleaf | Il y a aussi la McLaren mais mon ptit l'a un peu dispersée |
SonnyRed |
zwaq | montage du bolide 42037 aujourd'hui.
Cheatay |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | sympa vos 4roux là --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | si je regarde le sondaj' on repart pour un challonj' spaceship alors? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par Richter Belmont le 08-06-2016 à 22:32:43 |
oeuf_en_gelee |
|
Dar2k | Nan mais la plupart des caisses Speed Champions ressemblent à rien. Y'a qu'à voir la Camaro rouge ou la Schorpe que nous montre OeG plus haut... Et ça fait chier, à l'annonce de la série fin 2014, moi qui adore MOCer des caisses en LEGO, j'étais tout content. Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 08-06-2016 à 23:35:34 --------------- Mon Flick r |
mekolai Otaking |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Gagnez un séjour à Mutzig pour profiter de l'exposition Fana'Briques :
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |