| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 10:58:29 ![]() ![]() |
xela2reims | Offre minifig Disney de retour sur Cdiscount
--------------- >PSN Profiles< |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
zwaq | Vous avez quelle méthode pour démonter un gros set technic, genre crawler 9398 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au pif, dès qu'un truc peut se défaire, je défais Message édité par Timoonn le 11-06-2016 à 14:05:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | bon plan : boeing lego sur cdiscount --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Brickman Brickounet | Ya pas de triche, c'est bien écrit COMPATIBLE LEGO partout --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Ah et c'est précisé "sans boite", je comprends mieux du coup pourquoi c'est à 99998€ et pas 99999€ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 14:44:44 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mekolai Otaking |
|
antp Champion des excuses bidons | L'apollo 11 Ideas c'est un peu normal que ça passe : c'est pas le premier set en collaboration avec la nasa, je pense que c'est le genre de thème qui passe bien, le côté scientifique/éducatif
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui pas trop étonnant, globalement tu sais qu'il y a 2 types de projets qui ont une grosse longueur d'avance sur tous les autres : ceux qui sont bien positifs pour l'image de LEGO (genre NASA, les femmes scientifiques, etc...) et ceux dont la fan base est énorme et peut idéalement toucher beaucoup de personnes non fan de LEGO à la base (les Beatles, Doctor Who, globalement tout ce qui est dérivé de la culture Geek ou pop) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 03:06:09 ![]() Vu que personne semble l'avoir remarqué !!
|
antp Champion des excuses bidons |
SonnyRed |
xela2reims | --------------- >PSN Profiles< |
vofou |
|
DanSto |
|
Oura_ Chien de haine |
|
xela2reims |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xela2reims |
SonnyRed |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le 2-1 de France Roumanie on a eu droit à 20€ offerts dès 60€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yagmoth Fanboy |
Ah mince... bon je referai peut-être du stock ou un autre achat, je dois prendre des Lego Batman pour le frangin C'est quand? (Je suis pas du tout le foot) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xela2reims | Oui la bombe air sec ça me permet très onéreux surtout s'il y a beaucoup de sets à faire. --------------- >PSN Profiles< |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | |
Tokatine | Dédicace Mémé62 Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 13-06-2016 à 11:06:07 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
gus84 Old school gamer | Il y a quelques temps j'ai remis mon cher cousin aux Lego.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |