Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°45948858
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-06-2016 à 21:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

oeuf_en_gelee a écrit :

tout ça ne me dit pas si ça ressemble à un double embrayage ou pas  
ni s'il y a une quelconque synchro
[:zest]

bon j'ai vu que tu as mis un spoiler ;) , j'ai regardé vite fait. mais je dirais que le systeme lego est à double fouchette de selection. et ils ont mis une synchro en bout d'arbre de transmission pour lisser le verrouillage de la transmission. ça peut se faire aussi, ils ont mis la synchro à la place d'un vrai embrayage. dans le cas d'un jouet ça passe. ils ont pris le pb à l'envers vu que c'est pas le moteur qui fait avancer la voiture. bref, c'est tout faux pour le principe, mais c'est assez original pour etre saluer :jap:  

on appelera pas ça une boite pdk mais une boite de transfert. c'est amusant et c'est le principal.

le reste c'est du troll :D

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 01-06-2016 à 21:55:04

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 21:52:06  profilanswer

n°45949206
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-06-2016 à 22:22:52  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ben, la dernière boite du Lego Store de Lyon a quitté son magasin : une bonne soirée en perspective :  
http://www.pc-optimise.com/Forums/HFR/Porsche1.jpg

Féloches ! Amuses toi bien !

Ecco a écrit :

3 sur une Clio ? T'en as enlevé ou quoi? J'ai jamais vu même des 4L avec moins de 4 rapports :o

en boite auto sur clio 1.

oeuf_en_gelee a écrit :

:jap:  merci mem'
je suis une bille en méca, mais j'ai compris ton explication (parce que j'ai regardé une animation tout à l'heure  :o )

Ach ce schon accent !
Très bonne vidéo cela dit en passant.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°45949335
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 01-06-2016 à 22:36:41  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et c'est passé de shut up and take my money à nope :o

Effectivement, vu le prix et le battage médiatique, on pouvait attendre un sans faute... Mais après un an de cours intensifs, je suis en manque de montage de Lego et je ne ferai pas la fine bouche. Je me contenterai donc avec la boite à seulement 4 vitesses.  D'ici à la livraison, peut-être que Lego corrigera le tir comme pour la 8043 (vérins + je sais plus quoi au niveau de la transmission au travers de la turn table). Sinon, il y a le fix d'EB qui me convient.  

La finalité dans mon cas reste le plaisir de monter un modèle que je trouve réussi au niveau du look. Puis elle finira ses jours à côté de l'Enzo et d'autres super cars Lego.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°45949467
oeuf_en_ge​lee
Posté le 01-06-2016 à 22:48:34  profilanswer

memaster a écrit :

bon j'ai vu que tu as mis un spoiler ;) , j'ai regardé vite fait. mais je dirais que le systeme lego est à double fouchette de selection. et ils ont mis une synchro en bout d'arbre de transmission pour lisser le verrouillage de la transmission. ça peut se faire aussi, ils ont mis la synchro à la place d'un vrai embrayage. dans le cas d'un jouet ça passe. ils ont pris le pb à l'envers vu que c'est pas le moteur qui fait avancer la voiture. bref, c'est tout faux pour le principe, mais c'est assez original pour etre saluer :jap:  

on appelera pas ça une boite pdk mais une boite de transfert. c'est amusant et c'est le principal.

je dis pas que j'ai absolument tout compris, mais j'ai ma réponse [:cerveau boidleau]

merci à toi [:ethnik:3]

et oublie vite ce que tu viens de voir  :o

n°45949591
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-06-2016 à 23:01:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Acquisitions [:vono09]

+1 pour le "fun in park", j'ai pris le 4x4 volcano explorer comme j'avais dit, pour avoir la fontaine en cadeau.
J'ai hésité avec les mixels chirurgiens pour certaines des pièces contenues, mais bon je prendrai juste ces pièces à part à l'occasion.
J'ai aussi hésité avec les mariés, mais la probabilité que ça serve est faible de toute façon :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°45949609
DanSto
Posté le 01-06-2016 à 23:04:55  profilanswer

memaster a écrit :

:jap: C'est aussi comme ça que je le comprends et c'est simplement expliqué.
Tout compte fait, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas savoir quel rapport est enclenché à un moment donné.  
En effet, si je me mets à la place du conducteur, je démarre en passant de N à D en première puis je monte les rapports jusqu'à 4 et je ne cherche pas à aller au delà même si c'est possible ici de retourner directement en première. Puis, je rétrograde jusqu'à revenir en première et je m'arrête en passant à N. Pour faire une marche arrière, je pars normalement de N à l'arrêt avec la première enclenchée en passant à R sans chercher à changer de rapport même si ce serait possible. Dans la configuration actuelle, il est tout à fait possible d'avoir une conduite normale.
Par contre, comme dit, ne sachant pas quel rapport est enclenché à un moment donné, je ne suis pas certain de démarrer en première.

n°45950097
Brickman
Brickounet
Posté le 02-06-2016 à 00:29:56  profilanswer

antp a écrit :

J'ai hésité avec les mixels chirurgiens pour certaines des pièces contenues, mais bon je prendrai juste ces pièces à part à l'occasion.

Je n'avais même pas grillé au Store que les nouveaux mixels étaient sortis ! Toujours sympa niveau pièces   :)

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°45950432
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-06-2016 à 06:23:58  profilanswer

lego déclare que le "bug" de la boite de la Porsche est "normal"

http://www.hothbricks.com/2016/06/ [...] o-va-bien/

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°45950514
oeuf_en_ge​lee
Posté le 02-06-2016 à 07:33:35  profilanswer

:pfff:  

heureusement les vrais pros mettent déjà les mains dans le cambouis
Sur EB, Blakbird propose plusieurs petites modifs pour rendre la boîte parfaitement fonctionnelle
le hic, c'est qu'il faut s'y prendre au tout début du montage, ça se trouve au coeur du châssis...

étape 5, trop de friction à cause de la pièce cylindrique :

http://reho.st/bricksafe.com/files/blakbird/42056/step5-1.png/400x171.jpg  ---->  http://reho.st/bricksafe.com/files/blakbird/42056/step5-2.png/400x171.jpg

bientôt un correctif officiel à la wall-E  ?

Message cité 1 fois
Message édité par oeuf_en_gelee le 02-06-2016 à 08:04:27
n°45950604
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-06-2016 à 08:09:25  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

je dis pas que j'ai absolument tout compris, mais j'ai ma réponse [:cerveau boidleau]

merci à toi [:ethnik:3]

et oublie vite ce que tu viens de voir  :o

tu vois les 2 tringleries de chaque coté? bah elles vont dans les 2 selecteurs/fourchettes. une boite pdk (double embrayage en allemand) verrouille 2 rapports (les plus proches) le changement de rapport se fait par l'ouverture/fermeture alternée des embrayages.

ici ce n'est pas le cas, on verrouille un seul rapport pendant que l'autre coté est au neutre. (du moins c'est ce que j'en déduis, je ne peux pas vérifier vu que ça attendra :whistle: ) je pense que je prendrais un plaisir de dingue à faire quelques modifs ou réfléchir à quelquechose de plus proche à une PDK :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 08:09:25  profilanswer

n°45950621
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-06-2016 à 08:13:42  profilanswer

fourer a écrit :

en boite auto sur clio 1.

Ah bah faut préciser aussi :o

Moi qui me plaignais de n'en avoir que 4 sur ma Clio 2 auto [:tinostar]

Par contre je te bat, sur mon autre Renault, j'ai qu'une vitesse : Zoe :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45950799
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-06-2016 à 08:55:37  profilanswer

DanSto a écrit :

:jap: C'est aussi comme ça que je le comprends et c'est simplement expliqué.
Tout compte fait, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas savoir quel rapport est enclenché à un moment donné.  
En effet, si je me mets à la place du conducteur, je démarre en passant de N à D en première puis je monte les rapports jusqu'à 4 et je ne cherche pas à aller au delà même si c'est possible ici de retourner directement en première. Puis, je rétrograde jusqu'à revenir en première et je m'arrête en passant à N. Pour faire une marche arrière, je pars normalement de N à l'arrêt avec la première enclenchée en passant à R sans chercher à changer de rapport même si ce serait possible. Dans la configuration actuelle, il est tout à fait possible d'avoir une conduite normale.
Par contre, comme dit, ne sachant pas quel rapport est enclenché à un moment donné, je ne suis pas certain de démarrer en première.

heureusement que le moteur n'a pas de limiteur de rpm, sinon ton 4-1, il passerait pas. :lol: Remarque faudrait faire tourner le moteur suffisament vite en 4 (genre lancer la voiture :lol:  vrouuuuaaaaaaaaa) et passer la 1 pour voir si ça "accroche" au sol [:e-te]

du coup ces discussions m'ont donné envie d'aller dépoussiérer ma 8880 [:mephisto_fr]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 02-06-2016 à 08:57:20

---------------
n°45950952
DanSto
Posté le 02-06-2016 à 09:19:32  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

heureusement les vrais pros mettent déjà les mains dans le cambouis
Sur EB, Blakbird propose plusieurs petites modifs pour rendre la boîte parfaitement fonctionnelle
le hic, c'est qu'il faut s'y prendre au tout début du montage, ça se trouve au coeur du châssis...
étape 5, trop de friction à cause de la pièce cylindrique :
http://reho.st/http://bricksafe.co [...] 00x171.jpg  ---->  http://reho.st/http://bricksafe.co [...] 00x171.jpg

Quand je disais que ça se passe sur EB  :D  
En plus, ce sont des modifications assez mineures  :lol:  

memaster a écrit :

heureusement que le moteur n'a pas de limiteur de rpm, sinon ton 4-1, il passerait pas. :lol: Remarque faudrait faire tourner le moteur suffisament vite en 4 (genre lancer la voiture :lol:  vrouuuuaaaaaaaaa) et passer la 1 pour voir si ça "accroche" au sol [:e-te]
du coup ces discussions m'ont donné envie d'aller dépoussiérer ma 8880 [:mephisto_fr]

AMHA, sur le modèle lego, ça passe parce qu'il n'y a pas une si grande différence entre les vitesses 1 et 4 et le jeu des engrenages doit pouvoir encaisser le coup.
8880 forever  [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DanSto le 02-06-2016 à 09:19:54
n°45951660
e-TE
Posté le 02-06-2016 à 10:27:32  profilanswer

Citation :

Aïe aïe aïe... Il avait fallu trois jours pour la construire et elle a été détruite après une heure d'exposition seulement !

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] euros.html

petite sculpture à taille humaine de Nick le renard de "Zootopia" qui n'a pas réussi au passage d'un enfant de 4-5ans :o

bon et portefeuille allégé de 300... par contre acheté hier matin, et malgré ca, livraison qu'a la fin du mois minimum :(

n°45951733
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-06-2016 à 10:33:20  profilanswer

DanSto a écrit :

AMHA, sur le modèle lego, ça passe parce qu'il n'y a pas une si grande différence entre les vitesses 1 et 4 et le jeu des engrenages doit pouvoir encaisser le coup.
8880 forever  [:sire de botcor:1]

arrête donc de me tenter de faire un rage-buy-now [:yakari35] , vilain :D

---------------
n°45951753
kurinzu
Posté le 02-06-2016 à 10:34:28  profilanswer

kurinzu a écrit :

Bon, les points doublés approchent sur le S@H, et c'est l'heure des choix :

- Team Scooby au complet (Mystery Mansion + Mystery Machine)

Spoiler :

Motivé par une éventuelle sortie du catalogue cette année.

- Un modular (Resto Parisien à priori).

Spoiler :

J'ai un peu peur de l'engrenage des modulars

- Temple d'Airjitzu

Spoiler :

Pas d'argument contre, le prix peut-être ...

[:obsydiankenobi:3] Je ne désire pas acheter tout d'un coup, donc si vous avez des avis sur ces sets (notamment en matière d'inventaire)...

Vous avez une heure  :o

Bon, après avoir choppé le temple sur le s@h puis le mystery mansion à vil prix ... J'ai évidemment envie de commencer les modulars, et nom de dieu, il me les faut tous ! :o  

L'animalerie 10218 (le plus ancien donc) en tant que tel vaut le coup ? Ou bien c'est vraiment la question du "attrapez-les tous" qui doit être posée ?  :??:

n°45951957
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 02-06-2016 à 10:49:09  profilanswer

kurinzu a écrit :

L'animalerie 10218 (le plus ancien donc) en tant que tel vaut le coup ? Ou bien c'est vraiment la question du "attrapez-les tous" qui doit être posée ?  :??:

L'intérieur est clairement moins détaillé que les plus récents. Et les bâtiments sont au final assez "anonymes", mais justement, je trouve ça pas mal en composition avec les autres pour ne pas avoir juste une suite de bâtiments "remarquables". Le côté cool aussi c'est qu'elle se sépare en deux, ce qui offre plus de variété dans la composition de ton layout.

Perso, je n'ai pas regretté mon achat, bien que je l'ai fait + monté après le cinéma, le restaurant et le bureau du détective.

Et puis avoue, tu demandes, mais tu sais bien que...  [:nicooo66:2]  

n°45951981
DayWalker ​II
Posté le 02-06-2016 à 10:50:54  profilanswer

Un retour sur la porsche ?
Elle n'est pas encore terminée (fin de l'étape 2)
- il y a pas mal de grands plates noirs pour faire propre à l'arrière. Effectivement, c'est très propre... mais on ne voit plus du tout la mécanique de la boite à vitesse en dessous. Il faudrait que je vérifie, mais ca concerne 4 grands plates entre autre, placés au centre de la voiture : on doit pouvoir ne pas mettre les tenons de sorte à pouvoir les soulever lorsqu'on veut voir ce qu'il y a en dessous
- le volant n'est pas bien orienté, car à l'horizontale.
- des butés un poils plus courtes devraient passer pour améliorer un peu le rayon de braquage

Message édité par DayWalker II le 02-06-2016 à 11:04:34
n°45952324
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-06-2016 à 11:14:23  profilanswer

kurinzu a écrit :

Achète  [:dominique webb]  :o

Plus sérieusement, je suis d'accord avec FastClemmy. Perso, je kiffe le bow-window.

n°45952432
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2016 à 11:21:52  profilanswer

kurinzu a écrit :

son style plus neutre fait qu'il passe bien à côté de n'importe quel autre bâtiment.
avoir deux petits bâtiments séparés est pratique aussi pour ça.
perso c'est un de ceux que j'ai le mieux aimés, c'est vrai que l'intérieur est moins détaillé que les récents mais une fois monté l'intérieur on ne le voit plis beaucoup.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°45952594
kurinzu
Posté le 02-06-2016 à 11:31:39  profilanswer

Bon bon ça va, n'en jetez plus !

Heureusement que j'ai 1000 points vip à dépenser :o

n°45952900
citroxxxx
Posté le 02-06-2016 à 11:52:41  profilanswer

e-TE a écrit :

Citation :

Aïe aïe aïe... Il avait fallu trois jours pour la construire et elle a été détruite après une heure d'exposition seulement !

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] euros.html

petite sculpture à taille humaine de Nick le renard de "Zootopia" qui n'a pas réussi au passage d'un enfant de 4-5ans :o

Œuvre estimée à 13500 euro (avec le boulot de conception en amont) pour "que" 3 jours de montage. Cela vaut le coup de la remonter. Sauf si le fait qu'elle ait été détruite rapidemment lui donne plus de valeur.

n°45953220
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-06-2016 à 12:16:20  profilanswer

http://brickset.com/article/21758/ [...] 911-gt3-rs

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45953559
DanSto
Posté le 02-06-2016 à 12:49:28  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Œuvre estimée à 13500 euro (avec le boulot de conception en amont) pour "que" 3 jours de montage. Cela vaut le coup de la remonter. Sauf si le fait qu'elle ait été détruite rapidemment lui donne plus de valeur.

Généralement, ces sculptures sont collées et en cas de casse, il est quasi impossible de faire un remontage propre du fait du collage précédent.

n°45953740
Brickman
Brickounet
Posté le 02-06-2016 à 13:04:48  profilanswer

Elle est quand même grandiose la réponse de LEGO pour le (non-)problème de la Porsche : la conclusion "on est vraiment chanceux d'avoir des clients experts au point d'être capables de compter jusqu'à 4 dans le bon ordre" vaut son pesant de cacahuètes   [:demoderateur:1]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°45953810
DanSto
Posté le 02-06-2016 à 13:10:54  profilanswer

:lol:

n°45953907
fastclemmy
Posté le 02-06-2016 à 13:21:11  profilanswer

DanSto a écrit :

Généralement, ces sculptures sont collées et en cas de casse, il est quasi impossible de faire un remontage propre du fait du collage précédent.

C'est bien la peine de les coller alors [:hahaguy] :o

n°45954001
DayWalker ​II
Posté le 02-06-2016 à 13:30:36  profilanswer

Merci du tuyau, du coup, j'ai inversé les étapes 267<->269 ^^

Sinon, pour le rayon de braquage, des tenons courts bleu au lieu des beiges, et c'est mieux !

n°45954009
zwaq
Posté le 02-06-2016 à 13:31:30  profilanswer

porsche dispo en nombre impressionnant sur eBay :D  
exemple :
http://www.ebay.fr/itm/LEGO-Techni [...] 1129854830

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°45954058
fastclemmy
Posté le 02-06-2016 à 13:35:23  profilanswer

Bluffante cette navette

https://c1.staticflickr.com/8/7272/27327278416_87079aaeb5.jpg
Kennedy Space Center Launch Complex 39A by Lia Chan, sur Flickr

n°45954220
Timoonn
Posté le 02-06-2016 à 13:47:37  profilanswer

zwaq a écrit :

porsche dispo en nombre impressionnant sur eBay :D  
exemple :
http://www.ebay.fr/itm/LEGO-Techni [...] 1129854830

900 boules, oh bah oui [:sovxx]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45954276
fastclemmy
Posté le 02-06-2016 à 13:52:38  profilanswer

Lego a entendu les critiques sur la bataille de Hoth 'UCS' et propose une nouvelle version plus fournie :
http://imgur.com/a/pfHOd

:o

n°45955123
DanSto
Posté le 02-06-2016 à 14:45:23  profilanswer

Alors, pour les gars de chez LEGO, il est normal de passer directement de la première à la troisième puis à la seconde (surtout que sur une voiture de sport, on pousse les vitesses à fond) puis de passer la quatrième.
Si on transpose à la vie réelle, ça donnerait à peu près ça

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/-4VdtEGpd6vM/UghKD2hjafI/AAAAAAAAAXY/bOXoeKdE6h0/s1600/porsche-911-gt3-rs-accident.jpg

ou est-ce le fait d'inverser R et D ? :lol:

n°45955463
xela2reims
Posté le 02-06-2016 à 15:09:09  profilanswer

Je suis passé chez Toys'R'Us et j'ai vu les nouveautés du 2ème semestre.

Prix du shop en général sauf pour Le parc de loisirs 60134 qui est à 29,99, d'ailleurs la boîte est minuscule j'ai été très surpris.

---------------
>PSN Profiles<  
n°45955845
DayWalker ​II
Posté le 02-06-2016 à 15:34:32  profilanswer

Ca se revend, les boites "cadeaux" de Lego ? La fontaine avec deux pélerins (40221, image en page précédente), autant dire que je m'en moque complet. Je ne compte même pas l'ouvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 02-06-2016 à 15:35:48
n°45955979
kurinzu
Posté le 02-06-2016 à 15:44:48  profilanswer

Bon j'ai quelques sets Technic et je me rend compte que je me fous bien de cette gamme ... Je pense les mettre en vente pour libérer de la place et faire du cash pour autre chose :D  

Avant de refourguer ça sur la baie, ça intéresserait quelqu'un :

- 8062: Briefcase Set (30€ - avec valisette et livret, normalement complet, je dois vérifier)
- 8064: Universal Motor Set (20€ - sans boîte, avec livret, normalement complet, je dois vérifier, je dois également checker le moteur)
- 8837: Pneumatic Excavator (25€ sans boîte, avec livret, normalement complet, je dois vérifier)
- 8070: Super Car (100€ - complet, boîte et livrets)

+ frais de porc bien sur (attention je suis en Belgique :o )

Message cité 2 fois
Message édité par kurinzu le 03-06-2016 à 01:54:40
n°45956028
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-06-2016 à 15:48:51  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ca se revend, les boites "cadeaux" de Lego ? La fontaine avec deux pélerins (40221, image en page précédente), autant dire que je m'en moque complet. Je ne compte même pas l'ouvrir.

Non, personne n'achète ça.

Je te MP mon adresse pour rendre service...

n°45956461
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 02-06-2016 à 16:17:23  profilanswer

kurinzu a écrit :

- 8062: Briefcase Set (30€ - avec valisette et livret, normalement complet, je dois vérifier)
- 8064: Universal Motor Set (20€ - sans boîte, avec livret, normalement complet, je dois vérifier, je dois également checker le moteur)

Je prends si complet.
C'est ce que je recherche pour mon fils !
C'est combien les Fdp pour la France ?
Je monte sur Lille fin août. Si ça peut attendre...

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°45956542
kurinzu
Posté le 02-06-2016 à 16:24:27  profilanswer

fourer a écrit :

Je prends si complet.
C'est ce que je recherche pour mon fils !
C'est combien les Fdp pour la France ?
Je monte sur Lille fin août. Si ça peut attendre...

Pas pressé non, je note et je te tiens au courant, faut que je fasse l'inventaire de toute façon.

Pour les frais de port on est à 10€ en Kiala et 16,40€ en envoi postal recommandé.

Message édité par kurinzu le 02-06-2016 à 16:28:11
n°45956824
Timoonn
Posté le 02-06-2016 à 16:43:34  profilanswer

La 8837 aurait pu m'intéresser mais les fdp calment trop :o

---------------
n°45957412
Tokatine
Posté le 02-06-2016 à 17:24:39  profilanswer

https://c2.staticflickr.com/8/7374/26791737153_e0ecdc06f2_c.jpgTop Slice Bakery by Andrew Tate, sur Flickr

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)