| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 17:24:39 ![]() ![]() |
Tokatine | On en est où du débat préalable au choix des entrées du sondaj d'avant-challonj précédant la décision dictatoriale de Fast ? Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 02-06-2016 à 17:30:21 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
joli
Message édité par antp le 02-06-2016 à 19:06:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca dépend de l'envoi et de l'état --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack is back |
auront re scanné le colis pour le retour. Message cité 2 fois Message édité par maxjack is back le 02-06-2016 à 19:38:47 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 19:37:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'invoque D2T --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-06-2016 à 19:49:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxjack is back |
|
lanimfou |
|
Le Taz |
Super état. Comprendre pas griboullé, pas corné etc.... Je fais des photos si besoin. Pour l'envoi, je peux envoyer ça en colis format lettre. |
kurinzu |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | A priori je les ai tous de 86 à maintenant (quoique je me demande s'il ne m'en manque pas un dans les années 2000, faudrait que je refasse l'inventaire)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-06-2016 à 21:14:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | La notice de montage de la Porsche est en ligne : http://cache.lego.com/bigdownloads [...] 170476.pdf
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
maxjack is back |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
lupin3 Fisherman Friends | Vu que c'est un peu la folie avec la porsche en ce moment : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=12_s
|
Le Taz | Pour les intéressés, je posterais un lien vers les photos HD. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Où alors faut se grouper... |
En effet faudrait organiser un achat groupé HFR mais vlà le bordel pour gérer tout ça Message édité par antp le 03-06-2016 à 13:44:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | Apparement, il a eu des offres farfelues :Lien vers la vente |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 60134 - Le parc de loisirs
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Idée pas bête pour combiner Duplo + trains en bois type Brio :
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
boogielup |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nosichan |
edit : je viens de voir que les tarifs ont changés, 70$ pour 6 plaques, frais d'envois inclus, c'est beaucoup mieux ! Je te recommande chaudement Thingiverse + 3D hub pour les faire imprimer par quelqu'un en France. Testé et approuvé. Bon, faut accepter l'impression grosse maille pour rester à des tarifs abordables, mais ça se fait. Link de la modélisation testée : http://www.thingiverse.com/thing:110221 imprimé par un mec sur 3D hub, cout de l'opération fdp inclus : 30€ Imbattable. Bon par contre, j'aurais du faire imprimer certaines des pièces en doubles ou triples, je le ferais une autre fois ! Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 03-06-2016 à 15:20:06 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |