| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:50:02 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DanSto | Apparemment, livraison pour le 6 juin de la Porsche Message édité par DanSto le 01-06-2016 à 10:52:24 |
DanSto |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wotdim |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:28:40 ![]() ![]() |
Cheatay | En fait lego prend exemple sur les éditeurs de jeux vidéos :
|
DanSto |
|
Knightcore | --------------- Topikatransäks |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 01-06-2016 à 12:18:04 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
DanSto |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-06-2016 à 12:34:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Exclu et série limitée sont deux choses différentes. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Knightcore |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Knightcore |
Nxt |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Techniquement il y a 8 rapports. L'ennui c'est que 4 sont des marches arrière Sans déc, les supercars ont toujours été vendues dans les 100-150, les ferrari, certes plus petites et basiques, mais sous licence, aussi. C'est juste pas possible de lâcher le double pour cette bouse, pas particulièrement réussie et dysfonctionnelle dixit les premiers retours... Tu rajoutes même pas 100/150€ sur bricklink et t'as un monstre made in kuipers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Chelmi18 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
DanSto |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'ai vu montée à Lyon, l'est belle (de loite) et la boite marche sans accrocs, les rapports passent sans soucis, faut bien pousser la palette à fond Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-06-2016 à 15:52:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |