| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:37:05 ![]() ![]() |
technics666 |
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 02-05-2007 à 20:35:11 |
maxlemalade |
|
technics666 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
chewyy | j'ai commandé mon premier UCS , le 10174. --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 18:52:55 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Je vais aller craquer je crois, je voulais prendre un picco z ça sera des Légos pour finir --------------- #MarcheFort |
arnette1980 |
Très bon choix. Je l'ai acheté et monté vendredi dernier et je suis très satisfait du résultat qui est bien mieux que sur les photos. Un set très impressionnant. J'avais entendu dire que ce set n'était pas très stable et bien chez moi, ça n'est pas du tout le cas. Quant au montage, c'est peut-être pas le set le plus intéressant mais ça reste sympa.
|
GrosCartman | Super lien n char, un joli travail !
Message édité par GrosCartman le 02-05-2007 à 19:18:19 |
duckleroidelamare | Et voila, aujourd'hui c'est mon anniv et comme prévu j'ai eu des briques à monter.
Une copine qui offre des lego.....faudrait peut etre que je pense à l'épouser... Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 02-05-2007 à 19:55:26 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
technics666 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-05-2007 à 20:40:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
AngX bleu 485 |
omg Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-05-2007 à 20:46:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | da boulet
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 02-05-2007 à 21:06:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 02-05-2007 à 21:08:19 |
maxlemalade |
|
arnette1980 |
Je dirais une quarantaine de centimètres. Des quatre UCS que j'ai, c'est le plus grand, je dirais entre 5 et 10 cm de plus que le Vader's TIE (qui était auparavant le plus grand) sur son présentoir.
|
chewyy |
merci du conseil Message édité par chewyy le 02-05-2007 à 21:42:23 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
technics666 | Magnifique mais plus de photo stp et dimension aussi, merci |
skylight Made in France. | filtre le topic sur son pseudo, t'aura d'autres photos.
|
technics666 |
skylight Made in France. |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:35:47 ![]()
|
edit: je m'apercois que les moteurs ref 43362 sont plus performants en terme de couple que les moteurs rc avec un ampèrage 6.5 fois inferieur,
danke Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-05-2007 à 01:03:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
technics666 | Dommage qu'il ait ce problème au niveau de l'enroulement du cable sinon il aurait été parfait, mais je te laisse découvrir ;-) |
Message édité par Timoonn le 03-05-2007 à 18:18:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire! Un véhicule de chantier c'est jaune Message édité par technics666 le 03-05-2007 à 18:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |