| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
technics666 | Reprise du message précédent : Message édité par technics666 le 03-05-2007 à 18:41:58 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:41:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si ca lui fait plaisir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Mais c'est pas un camion de pompier ! lol |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attention au plagiat, j'ai eu l'accord l'auteur du camion, mais pour ma part, je donnerai certainement jamais de d'autorisation --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:30:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | S'agit pas de me prendre pour le centre du monde, mais je ne supporte pas l'idée que pourrais etre copier sans qu'on me demande mon avis, Le travail, ca ne se vole pas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-05-2007 à 19:40:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
maxlemalade |
|
aibo4 | Personnellement, sa ne me gène pas. Si une personne S' INSPIRE d' un principe que j' ai mis au point, c'est qu' elle l' a trouvé bien. Et donc sa me donne une certaine fierté d' avoir aidé quelqu' un. Par contre je suis contre les gens qui accaparent des trouvailles qui ne sont pas les leurs à eux.
Message cité 2 fois Message édité par aibo4 le 03-05-2007 à 19:50:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
V'n'avez pas tort s'tout Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-05-2007 à 19:55:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Ouais je l'ai vu, l'avant je le trouve horrible mais pour le reste c'est bien.
|
maxlemalade |
|
technics666 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=227524
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Justement, pour les pièces Message édité par Timoonn le 03-05-2007 à 20:10:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | septembre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Trop long, y a quoi avant, l'horrible 599 non? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La patience ca s'apprend. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Disons que depuis le towtruck y a rien donc c'est long. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Plus l'attente est longue plus le moment de délivrance est bon Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-05-2007 à 08:25:41 |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxlemalade |
|
arnette1980 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 23:23:58 ![]()
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 01:10:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 01:19:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |