| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 21:41:34 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | 75105 montaÿ. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Je sais pas si deja passé, mais, woh!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
emultion | Une question pour un newbie comme moi qui veut se remettre aux LEGO... Vous mettez combien de temps à peu près pour construire un set du style du 42039 ou du 42000 ??? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 00:05:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 00:25:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 00:32:29 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou |
Pas bête le coup des rotules ! Merci pour l'idée |
iskor |
|
chose4ever |
Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 29-04-2016 à 10:36:33 --------------- |
oranginaaaa | La grande roue 10247 montée hier par ma fille rend super bien, par contre c'est réellement imposant. Le grand carousel 10196 paraît petit à côté. Ils auraient pu filer une plaque 38x38 pour transporter plus aisément le bordel par contre. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-04-2016 à 11:17:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mekolai Otaking | En attendant la folie des challonj' je poste mon lien Brickset pour montrer un peu mes themes de prédilection, dans l'ordre chronologique , Fabuland Space Technics et the Movie, j'ai lu que le film n'a pas fait l'unanimité ici, mais moi personnelement il m'a emerveillé, et j'y ai retrouvé un goût pour l'imaginaire et le melting pot avec un humour assez hysterique. j'en suis vraiment devenu megafan. j'ai bientôt bouclé la collec. (me fout de la boite en tôle pour les journalistes a 700 euros) voila ! http://brickset.com/sets/ownedby-meko
|
kurinzu |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
kurinzu |
|
Tokatine | Je revois la moto d'Ecco croulant sous les sets --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Batou |
oeuf_en_gelee |
|
Batou |
|
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | faudrait mettre des vitres surtout --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Batou |
|
Batou |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |