| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 17:56:22 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
C'est prévu
Faut que je reprenne les bonnes habitudes de bidouilleur de MOC de mes jeunes années.
Chromé |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est précisément d'un de ces sets dont il est question Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-04-2016 à 19:47:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iskor |
|
Brickman Brickounet | Par contre du coup j'ai peur pour la suite... Une fois ça marchait bien, c'était original et tout, mais maintenant je suis en proie à un mélange de peur et de curiosité --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 02:49:59 ![]() Ils sont vachement perchés les modeles Fabuland!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 02:54:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vaut l'coup comme expo fanabriques? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Bah, oui, j'y expose |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 08:34:17 ![]() ![]() |
mekolai Otaking |
Message cité 1 fois Message édité par mekolai le 30-04-2016 à 08:50:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ça Sinon, tu me réponds pour la vache? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
zwaq | visuel de la porsche mis à jour sur le shop : Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 30-04-2016 à 10:11:09 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 12:14:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 12:31:56 |
DanSto | Je vous avais déjà montrer ses personnages intégrant des pièces bionicle, voilà ce que ça donne quand il se met à faire du "modular"
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 12:36:14 ![]()
|
DanSto |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
oeuf_en_gelee |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fourer Tartiflette Connection |
xela2reims | Tu pourras peut être nous dire si elles sont nécessaires ou pas --------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | Tiens, je viens de voir que la F40 10248 est dispo sur fnac.com pour 86.90€, alors que je pensais que c'était un modèle exclusif au lego shop
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |