| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Qaholom | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Qaholom le 27-04-2016 à 13:34:48 |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 13:33:07 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Batou | J'avais tourné les montants pour qu'ils aillent jusqu'à la largeur de la voiture dans la première version mais du coup les pièces qui sont de travers fixées sous le toit donnent un air bizarre |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 27-04-2016 à 13:51:53 |
oeuf_en_gelee |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.velizy2.com/W/do/centre/alaune
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Superbe Message édité par Pims_UTT le 27-04-2016 à 14:42:38 |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:56:11 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arthas77 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 27-04-2016 à 17:42:25 --------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mekolai Otaking | pour la figurine du guerrier volant il y a ce lot interressant qui e contient : http://www.priceminister.com/offer [...] serie.html |
Professor |
|
YuFr |
J'ai eu peur, j'ai cru à l'arrivée d'un lego store à Vélizy 2.
|
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a déjà 3 Lego store sur la région parisienne, de quoi tuer ton compte en banque à petit feu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oslan | Je sais pas si c'est déjà passé?
|
xela2reims |
kurinzu | Belle propriété |
@chewie | Le niveau WAF doit pas être top par contre |
Brickman Brickounet | Qui s'amuse à convertir l'échelle pour voir à combien de kilomètres ça correspondrait dans la vraie vie ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
zwaq | En attendant, ça fait un beau fond d'écran --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 00:01:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 00:12:38 |
Batou |
À part le toit qui est trop fragile , le reste me paraît faisable. Ldd oblige, la construction est hyper basique |
oeuf_en_gelee |
Batou | J'aurai dû formuler ça autrement : j'ai encore du mal avec ldd. Ça reste pour moi, moins pratique quand il s'agit de faire des montages olé olé. |
DanSto |
|
Batou |
Voilà, c'était un peu ça mon propos. J'imagine pas "monter" la F40 sous ldd. Message cité 1 fois Message édité par Batou le 28-04-2016 à 09:03:28 |
xela2reims |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @emultion : http://www.techlug.fr/
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 28-04-2016 à 09:34:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |