| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Certes, faut bien accrocher ça... pas sûr que ce soit super compatible avec le mur en question (cloison en blocs ytong) Bon sinon réception des trois commandes BL de pièces pour faire l'hôtel coréen de DanSton ; commandes faites en même temps (les numéros de commandes sont espacées chacune de 2 autres numéros, j'ai validé les trois à la suite mais vu le volume de transactions sur BL...), venant de régions différentes d'Allemagnes ; la poste Allemande est donc efficace et constante Message cité 2 fois Message édité par antp le 11-04-2016 à 18:56:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 18:55:52 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
DanSto |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Précisément ce que j'aimerais faire... Mais c'est difficile sans vendre un rein et il m'en reste qu'un à cause du faucon justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
henoutsen |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-04-2016 à 20:45:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 20:45:19 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est qu'une table basse... Et si on achète un jour la TV dégagera du salon pour une pièce dédiée... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
henoutsen |
|
Ecco Dolphin Spirit | 1er étage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gagaches |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 22:38:24 ![]() J'avais envi de faire la même chose avec mon X WING ... mais le prix... du "layout" + de la table... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 23:00:44 ![]() Qui me conseille d'acheter ça au lieu de deux Wargs sur BrickLink à 25 euros in contre 6 ici ...
|
vofou | Pas moi... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La version chinoise c'est de la contrefaçon et la qualité a pas l'air top en plus...
Message édité par antp le 11-04-2016 à 23:45:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet | Vraiment pas convaincu de l'intérêt --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le maillot identique ... c'est UN PEU la base dans une équipe de foot ( ou d'aute chose ) OK pas de quoi se tapper le cul par terre non plus mais ca demande un certain boulot quand même, c'est bien mieux fait que quand lego avait fait des jeux de foot Message édité par arkrom le 12-04-2016 à 08:55:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça va pas être facile au tâtage pour choisir les bons sachets des joueurs de foot pour ceux qui voudront la série complète
Jay Kay | /me vas se lancer dans la production de table basse de salon pour AFOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |