| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 14:30:36 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 11-04-2016 à 08:29:20 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 09:49:51 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-04-2016 à 10:52:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Hello !
|
xela2reims |
xela2reims |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41548 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Entre les mixels et les mini sets Friends tu dois avoir moins de soucis de place toi par contre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le ratio prix/place ou nb pièce/place est très défavorable avec les mixels --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons | La table est plus jolie que celle dans laquelle j'ai ma réplique d'appart
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Puis ils sont trop hauts pour une table basse. Par contre j'ai un mur de 3m de long derrière mon canapé qui pourrait accueillir une étagère vitrée pour les modulars, ça serait sympa pour l'expo, mais je doute que je trouve la motivation de fabriquer une telle vitrine... (et trouver la bonne hauteur/largeur/profondeur en standard, c'est pas évident) Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-04-2016 à 14:25:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je ne sais plus si c'est passé :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
antp Champion des excuses bidons |
Certes, faut bien accrocher ça... pas sûr que ce soit super compatible avec le mur en question (cloison en blocs ytong) Bon sinon réception des trois commandes BL de pièces pour faire l'hôtel coréen de DanSton ; commandes faites en même temps (les numéros de commandes sont espacées chacune de 2 autres numéros, j'ai validé les trois à la suite mais vu le volume de transactions sur BL...), venant de régions différentes d'Allemagnes ; la poste Allemande est donc efficace et constante Message cité 2 fois Message édité par antp le 11-04-2016 à 18:56:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |