| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:25:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message édité par memaster le 12-04-2016 à 11:08:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kurinzu | Je ne sais pas si ça excite quelqu'un (et si TRU.nl livre en France) mais il y a braderie sur du Chima ici : http://www.toysrus.nl/family/index [...] d=12265291 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41549 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Un set par jour, tu tiens la forme toi dis donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | J'étais à Paris ce WE, j'ai fait un tour au Lego store des Halles.
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 13:28:32 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Message cité 3 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 12-04-2016 à 13:34:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
iskor |
|
Lompoc | C'est quoi la portée des télécommandes lego ? ça marche quand il y a des obstacles entre l'émetteur et le récepteur ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lompoc |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 12-04-2016 à 16:15:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-04-2016 à 16:18:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
|
henoutsen |
|
DanSto |
kurinzu |
Ar Paotr |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 12-04-2016 à 18:47:39 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | 3000€ le rein faut pas déconner quand même. A ce prix t'as un cerveau complet. De Nabila mais complet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
henoutsen |
|
raph0ux Amateur de PC | Sûrement déjà passé, mais dans le doute :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kouz8 vision 10 topic |
Jay Kay |
Ca je n'en suis pas si sur, mon neveu de 8 ans et quelques est plutôt fan. A mon avis ça n'attire pas les AFOLs, mais ça doit quand même bien se vendre auprès des enfants non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |