| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:03:25 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
iskor |
|
DanSto | Régime Duplo pendant 2 à 3 ans |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 02:15:44 ![]() Asquiparait les Duplo on peut les réutiliser pour servir de base sous les Lego afin de faire du volume mais j'ai jamais essayé |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Un challonj long et dur, ça devrait te parler pourtant... |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 08:16:16 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.youtube.com/watch?v=zld3oUjXqck
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:13:45 ![]() C'est donc ça ton secret DanSto pour stacker autant !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 16:20:15 |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
renardrouge | C'est clair que pour mon 1er challonj, les pièces en vrac m'inspiraient tellement que j'ai monté le modèle 1....
|
kurinzu |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
SonnyRed | J'ai fini mon poisson fanabriques Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 09-04-2016 à 12:51:37 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31029 monté, un bien beau peticoptère --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vofou | Hello !
|
renardrouge |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 23:24:01 ![]() Tu peux toujours essayer de les revendre 50 euros et te faire 40 euros mais bon ...faire de la revente sur des sets qui ne nous plaisent pas ce n'est pas évident.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 23:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 01:09:59 ![]() Quelqu'un sait combien coûtent en France ces boites de briques Lego et comment les obtenir ?
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2016 à 01:30:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans les Lego Store, mais apparemment ils n'acceptent pas souvent de les vendre. C'est plutôt aux USA que ça se fait, voire que ça se faisait... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend de ce que tu fais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Via le SAV tu as une page "acheter des pièces" mais une bonne partie des pièces liées à des licences ne sont pas dispo, donc peu de chance que tu puisses récupérer les figs comme ça. Sinon plein de monde le ferait pour les revendre 10x le prix sur Bricklink ensuite... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41087 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | Bon, ok, je vais donc chercher une autre solution... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |