| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 19:41:08 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | J'ai un peu craqué en faisant ma review du LEGO Ideas Doctor Who : voici le TARDIS en version poupées russes ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Un lieu de repos pour les équipages de spaceshiiiiip :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Des speederbikes dans l'espace |
DanSto | Petite page de pub pour LA BRIQUE LUDIQUE qui vous propose 3 superbes boites collector aux enchères à partir d'un euro sur sa boutique EBAY :
|
antp Champion des excuses bidons | je suis curieux de voir jusqu'à combien ça va monter... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 11:56:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas plutôt le vendeur qui peut virer des enchères ? Y a toujours eu ça, du coup ça permet de virer les enchères de profils un peu suspects --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | On peut rétracter dans l'heure ouais un truc comme ça, tant qu'il reste au moins x heures d'enchère.
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 03-04-2016 à 14:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 14:50:55 ![]() Jamais marre de faire des polémiques à la con Kanybal ...
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 14:54:35 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:07:19 ![]() Oe enfin un jour j'ai quand même dit que dans le coran et la thora les Lego sont interdits |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et là, le green grocer est à 304€ et la maison hantée et la caserne sont à 251€ chacun... |
eponge |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-04-2016 à 17:42:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 17:45:04 ![]() |
Brickman Brickounet |
SonnyRed | Je pense que je vais me faire un dark tan grocer un de ces 4 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
gus84 Old school gamer | T'as les 1x2 avec la rainure en dark tan ? --------------- Gus |
SonnyRed | J'ai plein de briques masonry, même en medium dark flesh (nougat) je le trouve pas mal :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
iskor | Cet aprem on a monté le 75919 avec mon grand (la boîte était presque pas montée depuis Noel). Le set est vraiment beau, avec plein de trucs jouables! |
coyotepowa |
|
antp Champion des excuses bidons | Modif du camion de glace 70804, suivant l'exemple de ce que quelqu'un avait fait sur Eurobricks : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=94461 Tout comme lui je trouvais le camion original trop "haut", mais contrairement à lui je n'ai pas fait les modifs en me limitant à l'inventaire du set (ce n'est donc pas un one-set-MOD
La tablette du "comptoir" de vente est maintenant 2 plates plus bas, tout comme le toit. Comme j'ai voulu garder la méta-pièce à l'arrière j'ai dû rallonger l'ensemble de 1 stud. Pour référence, l'original :
Message édité par antp le 03-04-2016 à 20:37:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:49:12 ![]() Le poisson de DanSto !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |